• Eddy Zdziech président du VAFC

#1062800  par papou626

C'est OG qui doit se mordre les doigts, il voit les promesses non tenues de son président qui veut jouer les premiers rôles en ligue 2.Après comme d'habitude si les résultats ne suivent pas il mettra ça sur le compte OG. Quel tristesse tout ce cirque, je me demande parfois s'il ne faut pas descendre pour mieux repartir.
 #1062809  par benoit

Médiapro veut renégocier à la baisse les droits Tv.
Ça pourrait tuer qqs clubs qui sont sur le fil...
 #1062814  par senkitchi

benoit a écrit : 07 oct. 2020, 22:20 Médiapro veut renégocier à la baisse les droits Tv.
Vu comme ça si ça le fait, tant mieux, cela va assécher Eddy Caddich.
 #1062826  par Exocet

quelqun a écrit : 08 oct. 2020, 13:48 Et il utilisera cette excuse pour justifier le manque de moyen...
Plus personne ne croit ce guignol: il a perdu toute crédibilité ! 8)
 #1062847  par Neil

papou626 a écrit : 07 oct. 2020, 15:56 C'est OG qui doit se mordre les doigts, il voit les promesses non tenues de son président qui veut jouer les premiers rôles en ligue 2.Après comme d'habitude si les résultats ne suivent pas il mettra ça sur le compte OG. Quel tristesse tout ce cirque, je me demande parfois s'il ne faut pas descendre pour mieux repartir.
Finalement, ce qu'il ferait de mieux OG (pour lui, pas pour nous), c'est claquer la porte.
Et annoncer publiquement qu'il a prolongé contre la promesse de moyens, que finalement il n'aura jamais eu ...
 #1062858  par dandon

Neil a écrit : 08 oct. 2020, 21:54
papou626 a écrit : 07 oct. 2020, 15:56 C'est OG qui doit se mordre les doigts, il voit les promesses non tenues de son président qui veut jouer les premiers rôles en ligue 2.Après comme d'habitude si les résultats ne suivent pas il mettra ça sur le compte OG. Quel tristesse tout ce cirque, je me demande parfois s'il ne faut pas descendre pour mieux repartir.
Finalement, ce qu'il ferait de mieux OG (pour lui, pas pour nous), c'est claquer la porte.
Et annoncer publiquement qu'il a prolongé contre la promesse de moyens, que finalement il n'aura jamais eu ...
Si OG claque la porte, il partira sans aucune indemnité, et je pense pas qu'il soit idiot à ce point.
Il ne va rien faire du tout et faire avec les moyens du bord comme l'on fait ses prédécesseurs.........avant de se faire virer!
 #1062881  par bonnel

Attention OG n'a pas le caractère des autres enteneurs
Il ne va pas se laisser faire par le guignol.
ZE vas passer un sale moment avec lui s'il le vire !😁
Car OG a du caractère on va bien rigoler 😁😁😁😁
 #1062882  par Exocet

bonnel a écrit : 11 oct. 2020, 10:43 Attention OG n'a pas le caractère des autres enteneurs
Il ne va pas se laisser faire par le guignol.
ZE vas passer un sale moment avec lui s'il le vire !😁
Car OG a du caractère on va bien rigoler 😁😁😁😁
Eh oui, en version illustrée, ça donne ça ! cf http://www.vaenl1.com/forum/viewtopic.p ... 2#p1062872 :lol: :lol: :lol:
 #1062927  par dooby59

benoit a écrit : 07 oct. 2020, 22:20 Médiapro veut renégocier à la baisse les droits Tv.
On semble se diriger vers un nouvel appel d’offres.

J’imagine qu’on va également vers une baisse du montant des droits car la LFP n’est pas en position de force.

https://www.foot01.com/ligue1/tv-mediap ... tes,360779
 #1063144  par benoit

Cela va être interessant de voir combien de temps va tenir le roi du Caddy vide avec des matchs à huis clos et Mediapro qui va également s abstenir de payer le versement suivant.
Il doit pas être très bien le père Zdziech avec son budget bouts de ficelle ?
 #1063146  par alVAro

Il est sûrement dans la merde, vue son incapacité à financer le club... Allez la pince, ton porte monnaie va y aller de sa contribution, il est temps vu ce que les autres et le club ont déjà payé pour toi.
 #1063147  par benoit

Autant la colonne recette est fortement impactee :
le manque de spectateurs ( 2000 spectateurs en moins sur la saison complète c est 800 k€ de perte de recettes)
Les droits Tv : même si un pret a été souscrit pour compenser l absence de paiement de Mediapro, il va falloir le rembourser. par ailleurs je pense que c est d abord la trésorerie qui souffre car le second paiement ne devrait pas non plus être versé par Mediapro à la ligue et forcément les clubs ne perçoivent pas les droits tv en temps et en heure et les clubs en flux tendus sont ceux qui souffrent le plus.
Nous avons la recette sponsors la plus petite de L2 ( pour info 150 personnes à la soirée partenaires c est ridicule comparé à ce que j ai connu il y a qq années).
Donc j ai du mal à voir comment Zdziech va s en sortir cette saison notamment au niveau trésorerie. Il va falloir surveiller les paiements des salaires qui pourraient commencer à être en retard.
Olive on ne peut pas dire Zdziech ne dépense rien car cote dépenses, cette situation ne change quasi rien : il faut payer les salaires, organiser les déplacements, payer le centre de formation , le stade .... la seule économie réside dans l organisation des matchs qui coûtent moins chère mais qui n a aucun spectateur.
Faire un prêt me semble compliqué car Zdziech a déjà souscrit au PGE pour 2.5 M€ et des 2021 il va falloir commencer à le rembourser.
Sa seule planche de salut est de mettre au pot ( perso ou ses boites) pour combler le manque de trésorerie et faire face aux échéances immédiates.
Mais je pense que cette saison va lui faire très mal d autant qu il a augmenté le budget ( et donc les dépenses) d environ 1M€.
Je ne serai pas surpris qu il manque 2 a 3 M€ pour equilibrer le budget présenté devant la DNCG.
Alors les circonstances sont exceptionnelles, la DNCG peut faire preuve de mansuétude et donner du temps mais il va falloir rembourser cet argent qui est dû. Du coup soit il trouve des investisseurs qui viennent réinjecter de l argent frais dans le club, soit il jette l éponge , soit il baisse le budget la saison prochaine pour se retrouver vers les 8M€ pour commencer à rembourser les sommes dues.

Je pense que, dans les semaines qui viennent, il serait intéressant que le collectif NOVA interpelle publiquement EZ sur la situation financière du club.
  • 1
  • 403
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • 535