• Eddy Zdziech président du VAFC

#1078319  par julien-vafc

Eddy, c'est le moment de réaliser le rêve de tout un peuple valenciennois.
Pars, très loin du VAFC. Donne-nous l'occasion de t'oublier.
Et merci de laisser les clés du club à quelqu'un de potable, et pas à quelqu'un de ton réseau.
Exocet liked this
 #1078321  par senkitchi

TLBXL a écrit : 19 déc. 2021, 09:01 La machine va-t-elle vraiment déraillée?
La procédure de protection va-t-elle conduire à dégager EZ et mettre en place une reprise?
Ou faudra-t-il quand même une descente en National pour donner la dernière estocade à l'édifice?

Deux objectifs:
1) que VA puisse repartir de l'avant avec des gens sains et professionnels, qui pensent à VA et pas à eux
2) qu'EZ récolte enfin les justes fruits de son labeur!

Ils sont où nos amis les trolls en fait?
Tu sais avec une procédure de sauvegarde, une équipe en carton pâte et un staff qui navigue plus ou moins à vue, il faut être réaliste : on va descendre, Eddy va se tirer la queue entre les jambes avec ses copains actionnaires et l'été nous réservera des épisodes à suspens concernant la reprise.

Vivement la grande purge.
TLBXL liked this
 #1078327  par nico793

il a longtemps beneficier d une certaine tranquilité mais certains acteurs semblent se reveiller.des infos fuitent,la presse commence enfin a mettre le nez dans la gestion opaque du club et mettent ez en face de ses mensonges.
J espere que ses potes actionnaires vont enfin avoir un eclair de lucidité et se desolidariser de lui.Parce que a ce rythme là,ca sent le suicide collectifs comme dans les sectes.A suivre le gourrou dans tout ses mensonges.Je pense que la prochaine carte a jouer est d insister a ce niveau là pour encore plus l isoler.on peut rever d une prise de parole publique d un de ceux là..sait on jamais..mais bon si ils ont palpé sur le transfert de cabral ca risque pas :mrgreen:
jesko liked this
 #1078328  par hug

« C’est une victoire morale et professionnelle. » Les larmes au bord des yeux, Faruk Hadzibegic peut enfin souffler. « J’ai été blanchi de toutes les accusations. J’ai vécu une période super difficile depuis cinq ans. Lui (Eddy Zdziech), il allongeait les procédures. Moi, je suis venu aux audiences à chaque fois, avec toujours le même avocat, lui, il en a eu cinq différents. »

Accusé de faute grave pour justifier son licenciement par le président du VAFC, Hadzibegic a souffert. « Je suis soulagé d’être blanchi. J’ai été touché dans mon orgueil, dans mon honneur. » Alcoolisme, absence de volonté de travailler ou de s’impliquer dans le recrutement, le tribunal a balayé les fautes. « C’est ma principale satisfaction. Vis-à-vis de la profession, de la famille, des supporters. J’ai donné de ma personne et dans l’engagement pour le club. »

« Il m’a insulté »
L’ancien coach de VA n’a pas voulu s’attarder sur les chiffres, consentant à dire qu’il devrait gagner plus que ce qu’il avait demandé (290 000 €). Une fois de plus, l’allongement des procédures aura alourdi la somme à payer pour Eddy Zdziech. Un président qui sera sans doute encore passé à côté d’un règlement en douceur. « Quand il m’a limogé, on aurait pu se quitter en se serrant la main. Au lieu de ça, il m’a insulté et m’a raccroché au nez », rappelle Hadzibegic qui n’a pas non plus apprécié le comportement de José Saez.

Le responsable recrutement du club a été « le seul à avoir témoigné contre moi. Un faux témoignage puisqu’on s’est présenté au tribunal avec tous les échanges de SMS qu’on avait eus pour le démontrer. José, c’est quelqu’un pour qui j’avais milité au club, alors qu’il était dans la merde, pour qu’il travaille à VA. C’est grâce à moi s’il y est entré. »

Avec VA, Hadzibegic a disputé 70 matchs (22 victoires, 24 nuls, 24 défaites, 83 buts marqués, 78 encaissés. Et un bilan statistique de 31,4 % de victoires, 34,2 % de nuls, 34,2 % de défaites).
 #1078330  par TOF1077

Les actionnaires qui mettent au pot c'est pas pour perdre de l'argent, ils ont bien l'intention de récupérer cet argent quelque part (dans les transferts des joueurs notamment), Cabral 5M, ils en ont sûrement récupérer sur d'autres transferts.
Après s'ils ont fait confiance à Maître Zgeg, sur son arbre perché, en pensant en récupérer sur une vente du club, ils se sont foutus le doigt dans l'oeil, jusque l'épaule au moins là.
S'ils ont crû à la montée comme lui, c'est qu'ils sont aussi idiots que lui, parce que je pense que c'est ce que voulait Zézette, faire monter le club pour mieux le revendre derrière, à moins de trouver des pigeons en cours de route.
Mais bon même des pigeons ne sont pas idiots à ce point.
 #1078347  par alVAro

Buch a écrit : 19 déc. 2021, 02:10 Dommage que je ne puisse pas mettre de photos mais l'article de Faruk est intéressant :
Faruk dit qu'ils auraient pu se quitter juste en se serrant la main mais que EZ l'a insulté au téléphone et lui a raccroché au nez.
EZ qui a changé d'avocat 5 fois ,l'accuse d'alcoolisme, d'absence de volonté de travailler et de pas s'être impliqué dans le recrutement...
Faruk parle aussi de Saez qui est le seul à avoir été témoigner contre lui au tribunal, faux témoignage démonté par les sms que Faruk a pu montrer à l'audience.
Il ajoute que SAEZ était dans la merde et que c'est lui qui a milité pour sa venue au club,sans lui il n'y serait pas.
Voilà le remerciement de Saez qui au final n'est qu'un mange merde qui lèche le cul d' EZ pour une place au club, c'est sûr que là on est loin de l'esprit mousquetaire...
Le pistolero a vécu, place à la mich'to du blaireau... avec Savidan en reine du carnaval. Que c'est triste... et une vraie question à enjeu sur la reconversion des anciens pros qui se pose face à cette double déchéance morale.
Sinon, il y a eu pire au niveau des Prud'hommes de Zdziech ; il y a eu celui de Wantiez.
 #1078348  par alVAro

hug a écrit : 19 déc. 2021, 14:50 Ce communiqué laisse comprendre que la bête se sent traquée
Après le communiqué pour démentir,
place au communiqué pour re-mentir.
Exocet liked this
 #1078357  par jesko

alVAro a écrit : 19 déc. 2021, 22:53
hug a écrit : 19 déc. 2021, 14:50 Ce communiqué laisse comprendre que la bête se sent traquée
Après le communiqué pour démentir,
place au communiqué pour re-mentir.
Excellent ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1078360  par jameswest

Vu sur VAFC inside

🚨 Un employé du VAFC aurait été agressé hier au Stade du Hainaut par un autre employé du club, chargé de la sécurité, alors qu'il effectuait son travail.
Il lui aurait été reproché qu'il n'avait rien à faire là et que son employeur, Eddy Zdziech, ne voulait plus de lui au club.
Après cette agression, la victime a été contrainte de se rendre à l'hôpital...
 #1078363  par Exocet

jameswest a écrit : 20 déc. 2021, 11:36 Vu sur VAFC inside

🚨 Un employé du VAFC aurait été agressé hier au Stade du Hainaut par un autre employé du club, chargé de la sécurité, alors qu'il effectuait son travail.
Il lui aurait été reproché qu'il n'avait rien à faire là et que son employeur, Eddy Zdziech, ne voulait plus de lui au club.
Après cette agression, la victime a été contrainte de se rendre à l'hôpital...
Oups, c'est tendu, et ça se gâte, signe que le château de cartes d'EZ commence à s'effriter ! Plus dure et rapide sera la chute ! 👍
  • 1
  • 492
  • 493
  • 494
  • 495
  • 496
  • 535