• Eddy Zdziech président du VAFC

#1078395  par alVAro

olive a écrit : 21 déc. 2021, 08:05 ne vous faites pas d illusion EZ sera encor la au mois de juin
Oui, il y a des procédures en cours et ça prend du temps. Histoire d'être complet et argumenté...
Stephane liked this
 #1078404  par benoit

FBN a parlé 5 minutes de VA hier soir : droit dans le mur… ubuesque… délirant … menteur… ambiance extra sportive délétère voilà les résumés employés par tous les journalistes présents pour résumer la présidence Zdziech.
Exocet liked this
 #1078408  par Chabert2

fletcher a écrit : 21 déc. 2021, 12:20 Je suis sur qu'il ne s'en rend même pas compte.
En effet, après autant d'incidents, de procès, licenciements, échecs, critiques, articles, tweet, manifestations....

si quelqu'un trouve le terme adéquate, il résumera la situation au mieux.
 #1078411  par alVAro

olive a écrit : 21 déc. 2021, 13:04 vous croyez que le monde du foot français s intéresses a EZ j’en doute
Les supporters non. Les dirigeants oui... pour faire de bonnes affaires.
 #1078413  par Exocet

benoit a écrit : 21 déc. 2021, 13:01 FBN a parlé 5 minutes de VA hier soir : droit dans le mur… ubuesque… délirant … menteur… ambiance extra sportive délétère voilà les résumés employés par tous les journalistes présents pour résumer la présidence Zdziech.
Ça commence à venir ! Le costard taillé est nettement celui du clown Auguste !!! Et il va devenir lourd à porter !!!😉😅😅
 #1078518  par jesko

Exocet a écrit : 21 déc. 2021, 14:21
benoit a écrit : 21 déc. 2021, 13:01 FBN a parlé 5 minutes de VA hier soir : droit dans le mur… ubuesque… délirant … menteur… ambiance extra sportive délétère voilà les résumés employés par tous les journalistes présents pour résumer la présidence Zdziech.
Ça commence à venir ! Le costard taillé est nettement celui du clown Auguste !!! Et il va devenir lourd à porter !!!😉😅😅
C'est le début de la curée médiatique.
Quand la bête est affaiblie par les premiers coups portés, toute la meute se lâche...
On pourrait aussi dire que les mouches ont changé d'âne.
Les journalistes vont souvent dans le sens du poil et là il semblerait que le sens du poil soit précisément de parier sur la dégringolade du pantin.
Ça pourrait être Shakespearien, mais c'est plutôt d'un registre ubuesque.
Même si la pratique est sur le fond assez détestable, disons que pour une fois je ne m'en plains pas trop.
Pourvu que la chute -desormais ineluctable- soit rapide, c'est tout ce que j'espère.
alVAro, Exocet liked this
 #1078536  par freddyl

Chabert2 a écrit : 21 déc. 2021, 13:59
fletcher a écrit : 21 déc. 2021, 12:20 Je suis sur qu'il ne s'en rend même pas compte.
En effet, après autant d'incidents, de procès, licenciements, échecs, critiques, articles, tweet, manifestations....

si quelqu'un trouve le terme adéquate, il résumera la situation au mieux.
https://etre-optimiste.fr/10-indices-po ... ipulateur/
Ma fois... "Manipulateur" me semble pas mal.
alVAro liked this
 #1078538  par alVAro

Excellent.
Eddy matche les 10 critères, c'est ouf. Il joue la Ligue des Champions de la manipulation.
  • 1
  • 494
  • 495
  • 496
  • 497
  • 498
  • 535