• Eddy Zdziech président du VAFC

#955428  par Chabert2

Si c'est une information, merci de la diffuser, gardons précieusement la liberté de la presse.Toutefois, il semblerait que cette "information" soit fausse puisque la même source journalistique visiblement informée, par le décideur principal cette fois, donne une information contraire.
Quand cesseront ces informations jetées en pâture sans vérification ?
 #955449  par letourquennois

freddyl a écrit :
VAFCFORLIFE a écrit :De ce même JD : Le président Eddy Zdziech nous a assurés avoir signé le paiement des salaires du #vafc ce jeudi avant 11h.
Tempête dans un verre d'eau ? ;)
oue mais verser les salaires le 6 du mois.....
 #955599  par Franck59

letourquennois a écrit : oue mais verser les salaires le 6 du mois.....
Dans le privé, c'est souvent le cas tu sais, voir même plus tard encore...
 #955700  par JeffK21

letourquennois a écrit :
freddyl a écrit :
VAFCFORLIFE a écrit :De ce même JD : Le président Eddy Zdziech nous a assurés avoir signé le paiement des salaires du #vafc ce jeudi avant 11h.
Tempête dans un verre d'eau ? ;)
oue mais verser les salaires le 6 du mois.....
Dans le privé, c'est souvent le 10... Il n'y a rien d'étonnant à cela.
 #955729  par nitro

Perso j'ai toujours été payé le jour de fin de mois en cours, voire même avant donc je peux comprendre pourquoi ça peut "choquer" de n'être payé que le 6 (ou +)
 #955731  par Harnett77

Mon salaire est versé dans la nuit du 10 au 11 de chaque mois voir le 12 quand cela tombe un week -end :(
Il y a que les fonctionnaires qui sont payés le mois pas encore terminé .... les chanceux
 #955732  par leonard

Harnett77 a écrit :Mon salaire est versé dans la nuit du 10 au 11 de chaque mois voir le 12 quand cela tombe un week -end :(
Il y a que les fonctionnaires qui sont payés le mois pas encore terminé .... les chanceux
Cela ne change pas grand chose il faut quand meme attendre 1 mois pour toucher le salaire suivant.
 #955733  par bengaet

Harnett77 a écrit :Mon salaire est versé dans la nuit du 10 au 11 de chaque mois voir le 12 quand cela tombe un week -end :(
Oui mais au bout du compte il y a toujours un mois entre deux salaires alors peu importe le jour ... :mrgreen:
 #955734  par alVAro

Je pense que la question serait plutôt de savoir quand les joueurs sont payés habituellement.
S'ils sont payés entre le 1er et le 5, 1 jour de retard, c'est de l'ordre de l'anecdotique. Si, en revanche, ils sont toujours payés avant le 31 du mois précédent, on est plutôt à une semaine de retard.
Enfin, il ne faut pas non plus perdre de vue que nous sortons du mois de février.(28 jours)
 #955742  par lubanski

Février c'est la galère pour la trésorerie des PME :
urssaf, régularisation urssaf, caisse de retraite, médecine du travail, taxe professionnelle, taxe formation, paiement TVA, primes de fin d'année, cotisations diverses et variées...
Il en faut bien des sous pour payer nos chômeurs, nos retraités, nos fonctionnaires sans oublier les indemnités de nos hommes politiques !
Bref, le code du travail précise que la rémunération doit être versée de façon régulière en aucun cas à une date fixe !
Un décalage de plusieurs semaines n'est dramatique, c'est plus inquiétant si le salaire de février n'est pas versé avant le 1er avril
 #955745  par Marcelle

Euh, j'éto fonctionnaire et on éto payé disons, le 27-28 du mois, c'est à dire bien après la fin du mois de travail :oops:
 #955749  par LATO34

Marcelle a écrit :

Euh, j'éto fonctionnaire et on éto payé disons, le 27-28 du mois, c'est à dire bien après la fin du mois de travail :oops:
ou t'étais payé avant la fin du mois ce qui est plus probable :wink:
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 535