C'est vraiment une énorme raclure ce mec de publier des choses comme ça, il doit sérieusement se faire chier dans sa vie pour passer son temps à parler ainsi de notre club.
freddyl a écrit :oue mais verser les salaires le 6 du mois.....VAFCFORLIFE a écrit :De ce même JD : Le président Eddy Zdziech nous a assurés avoir signé le paiement des salaires du #vafc ce jeudi avant 11h.Tempête dans un verre d'eau ?
letourquennois a écrit : oue mais verser les salaires le 6 du mois.....Dans le privé, c'est souvent le cas tu sais, voir même plus tard encore...
letourquennois a écrit :Dans le privé, c'est souvent le 10... Il n'y a rien d'étonnant à cela.freddyl a écrit :oue mais verser les salaires le 6 du mois.....VAFCFORLIFE a écrit :De ce même JD : Le président Eddy Zdziech nous a assurés avoir signé le paiement des salaires du #vafc ce jeudi avant 11h.Tempête dans un verre d'eau ?
Harnett77 a écrit :Mon salaire est versé dans la nuit du 10 au 11 de chaque mois voir le 12 quand cela tombe un week -endCela ne change pas grand chose il faut quand meme attendre 1 mois pour toucher le salaire suivant.
Il y a que les fonctionnaires qui sont payés le mois pas encore terminé .... les chanceux
Harnett77 a écrit :Mon salaire est versé dans la nuit du 10 au 11 de chaque mois voir le 12 quand cela tombe un week -endOui mais au bout du compte il y a toujours un mois entre deux salaires alors peu importe le jour ...
Il y a que les fonctionnaires qui sont payés le mois pas encore terminé .... les chanceux
Harnett77 a écrit :Mon salaire est versé dans la nuit du 10 au 11 de chaque mois voir le 12 quand cela tombe un week -end
Marcelle a écrit :ou t'étais payé avant la fin du mois ce qui est plus probableHarnett77 a écrit :Mon salaire est versé dans la nuit du 10 au 11 de chaque mois voir le 12 quand cela tombe un week -end
Euh, j'éto fonctionnaire et on éto payé disons, le 27-28 du mois, c'est à dire bien après la fin du mois de travail