• Eddy Zdziech président du VAFC

#957532  par alVAro

zambi a écrit :le contenu des discussions et de certains posts me désole.
Comment peut on accepter de publier les salaires estimés des personnes ?

Un modérateur devrait intervenir .....
Salut, j'ai édité le post en question.
Vaut-il mieux laisser passer des énormités au niveau des salaires ou rétablir la vérité, quitte à devoir annoncer les chiffres exacts?
La question mérite d'être posée.

Néanmoins, tu as raison sur le fond.
 #957535  par freddyl

La question mérite d'être posée, en effet.
Mais au fait, l'équipe ne s'est-elle pas permis récemment de publier la liste de tous les salaires des joueurs du club ?
Effectivement on peut penser qu'il n'est pas souhaitable de s'abaisser au niveau de leur journaleux, mais en terme de légalité, si eux se sont permis de le faire, je ne pense pas qu'il y ai un risque quelconque.
Par contre, par respect pour les personnes concernées, effectivement, c'est légitime de considéré que ça ne se fait pas.
 #957539  par alVAro

Est-ce que j'en voudrais plus à quelqu'un qui donne mon salaire exact ou à une personne qui raconte que je gagne 6 à 7 fois plus que ce que je gagne en réalité?

Pour ma part, la vérité est la meilleure des choses ; après, si on en arrive à ce degré de justification, c'est dommage mais ça indique aussi le climat délétère entretenus par certains, tout en accusant d'autres d'être les fauteurs de trouble.

Accuser pour ne pas se faire accuser est un principe vieux comme le monde. Malheureusement, ça marche sur les plus vulnérables...
 #957705  par alVAro

Une copie du mail que nous avions reçu pour l'article de FF. ("Valenciennes c'est Dallas")

---------- Message transféré ----------
De : WordPress <no-reply@vaenl1.com>
Date : 3 mars 2015 13:44
Objet : [Feedback from: VAENL1.COM]
À : webmaster@vaenl1.com

Name: Timothé Crépin
E-mail: **********************
Message: Bonjour, je suis Timothé Crépin, journaliste au magazine
France Football. Je prépare un article sur le VAFC et je cherche à
entrer en contact avec des supporters. J\'ai donc trouvé votre site et
je me suis donc permis de vous adresser ce message. Je vous laisse mes
coordonnées : ******************* En vous remerciant. Cordialement.

J'en profite pour donner de mes nouvelles à certaines personnes (d'anciens amis, anciennes connaissances avec qui nous nous sommes malheureusement perdus de vue). Je quitte mes fonctions actuelles début juin. Si tout se passe bien, je devrais pouvoir entamer un cycle (long) de formation en vue d'obtenir mon CAPES d'histoire géographie d'ici 2 ans. Ma seule et unique ambition aujourd'hui est de pouvoir devenir à terme un enseignant chercheur en histoire, qui est mon autre grande passion avec le football.
Concernant le football, à mon âge, je ne ferai plus carrière, je n'ai pas trouvé de puits de pétrole dans les modestes 200m² de terrain que j'ai achetés et pour lesquels j'ai encore une quinzaine d'années de crédit devant moi à rembourser.
La politique, les hommes politiques surtout, me dégoûtent de plus en plus ; depuis 2012, je n'ai cessé de voter blanc et je ne me suis même pas déplacé pour les dernières départementales... il faut dire aussi que, pour se déplacer avec 2 enfants de moins de 3 ans le week-end, il faut vraiment avoir envie d'aller voter.
Le premier va, depuis novembre dernier, dans la même école maternelle que son père, le second est né le 19 février dernier dans la même maternité que son père. Les deux vont bien et semblent capables de supporter le fait d'avoir un affreux jojo en guise de père.
Bonjour chez vous.
 #957773  par jdc

comme quoi ce club est complètement pourri 5 pages de lectures te donne la nausée entre les converties qui on complètement perdu leurs valeurs, ceux qui y on vue une opportunité de tapper un morceau, etc.....
 #957776  par ste059

jdc a écrit :comme quoi ce club est complètement pourri 5 pages de lectures te donne la nausée entre les converties qui on complètement perdu leurs valeurs, ceux qui y on vue une opportunité de tapper un morceau, etc.....
malheureusement les supporter aussi il serait temps qu'ils se remettent en question
 #957783  par bagou

Franck59 a écrit :C'est quoi ce post ? :shock:
Je ne sais pas Franck! Y a un effet Duvel dans ce post et je n'ai pas le forfait illimité pour en discuter avec Alvaro ;-) ...

<Mode Mireille Dumas on>
Je pense que tout simplement qu'Alvaro se sent fortement visé par les critiques de l'article paru ce week end ... parce que:

- Alvaro n'a rien de politique.
- Alvaro écrit avec sincérité.
- Alvaro ne se fera pas payer son CAPES par JRL :-)
- Alvaro vous emmerde.
- Alvaro donnera des cours particuliers d'histoire/géographie à mes gamins et aux votres.
- Bref Alvaro on t'aime!
- Mais maintenant Alvaro tu remets ta chemise stp ;-)
</Mode Mireille Dumas off>

Bises et allez VA!
 #957804  par cambronne

bagou a écrit :
Franck59 a écrit :C'est quoi ce post ? :shock:
Je ne sais pas Franck! Y a un effet Duvel dans ce post et je n'ai pas le forfait illimité pour en discuter avec Alvaro ;-) ...

<Mode Mireille Dumas on>
Je pense que tout simplement qu'Alvaro se sent fortement visé par les critiques de l'article paru ce week end ... parce que:

- Alvaro n'a rien de politique.
- Alvaro écrit avec sincérité.
- Alvaro ne se fera pas payer son CAPES par JRL :-)
- Alvaro vous emmerde.
- Alvaro donnera des cours particuliers d'histoire/géographie à mes gamins et aux votres.
- Bref Alvaro on t'aime!
- Mais maintenant Alvaro tu remets ta chemise stp ;-)
</Mode Mireille Dumas off>

Bises et allez VA!
8) 8) 8) 8) 8)
 #957841  par alVAro

alVAro a écrit : Concernant Fufu, ça ne me posera aucun problème de le revoir les yeux dans les yeux et j'aurai sans doute des questions à lui poser, à commencer par celles-ci :
(....)
Je tiens d'ailleurs à souligner qu'il est tout à fait libre de venir en discuter ici même s'il le souhaite.
Salut Fufu, vu que t'es connecté, pourquoi tu ne viens pas discuter un petit peu avec nous?
Mes amitiés à Sébastien et Richard.
 #957850  par JirayaVA

:mrgreen: Vindédious! Ca chauffe ici
Et les gars! On va se calmer un peu. C'est un forum et je dirais que tout le monde a raison et tout le monde a tort :wink:
 #957853  par alVAro

Certaines personnes se plaisent à créer un climat du suspicion parmi les supporters. Du coup, la moindre interrogation ou inquiétude est transformée en "manigance"... chacun pourra juger sur pièce à la lumière de certains éléments passés inaperçus ou dissimulés.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 535