• Eddy Zdziech président du VAFC

#1078550  par chris59410

Le bilan est tombé ce soir concernant l'affaire de la bagarre lors de Feignies-Aulnoye / PSG,
8 jours d’ITT pour le salarié du #VAFC agressé par un autre salarié du club avant le match Feignies-PSG #bonneambiance
Source: François Launay via Twitter ( https://twitter.com/francoislaunay/stat ... 1768483855 )

Courage à Madjid !
alVAro, Hoddle liked this
 #1078551  par TOF1077

olive a écrit :vous croyez que le monde du foot français s intéresses a EZ j’en doute
Même si c'est pas vraiment le monde du foot, il y a un article dans la Dépêche (journal du sud-ouest).

Une nouvelle affaire secoue Valenciennes.

J'ai pas accès à l'article mais déjà s'ils parlent de nouvelle affaire, ils doivent sûrement en évoquer d'autres.
Que l'Equipe parle d'affaires au VAFC c'est normal c'est un journal sportif, mais la Dépêche.
Ca donne une belle image du club quand même, merci l'abruti.
 #1078553  par julien-vafc

TOF1077 a écrit : 22 déc. 2021, 19:51 Même si c'est pas vraiment le monde du foot, il y a un article dans la Dépêche (journal du sud-ouest).

Une nouvelle affaire secoue Valenciennes.

J'ai pas accès à l'article mais déjà s'ils parlent de nouvelle affaire, ils doivent sûrement en évoquer d'autres.
Que l'Equipe parle d'affaires au VAFC c'est normal c'est un journal sportif, mais la Dépêche.
Ca donne une belle image du club quand même, merci l'abruti.

Au VAFC, depuis le début de la saison, c’est presque une affaire extra-sportive par mois. Fin octobre, dans un article de 20 Minutes, des employés du club nordiste se plaignaient du "management autoritaire" du président Eddy Zdziech : "C’est un peu marche ou crève. On a l’impression d’être des m*rdes. " "On est loin de la réalité", avait répondu le dirigeant.

Fin novembre, l’actionnaire minoritaire de Valenciennes (21 %) Patrick Partouche était sommé par des ultras de racheter le club. Il a égratigné Eddy Zdziech dans les colonnes de L’Équipe en guise de réponse : "Eddy s’est foutu de moi. Tant qu’il sera là, oubliez-moi. Que le président se décide à faire quelque chose avec son club. "

Et en cette fin d’année, l’employé du VAFC et délégué du personnel Madjid Belhouari a affirmé avoir porté plainte pour des violences physiques et verbales présumément commises envers lui par un collègue, qui ne serait autre que le directeur de la sécurité, dimanche au stade du Hainaut, qui accueillait le match de 32es de finale de Coupe de France Feignies-Aulnoye – Paris Saint-Germain (0-3). "Je me suis fait insulter de ‘‘Grosse m*rde’’, a déclaré le plaignant, interrogé par Le 11 Valenciennois. J’étais devant lui, il m’a asséné un coup et je suis tombé. Cela s’est passé devant des responsables de Feignies et d’autres témoins. Il s’est sauvé, me laissant au sol. Heureusement que des collègues m’ont prodigué les premiers soins." Eddy Zdziech a annoncé qu’une "enquête interne" allait "être réalisée". À noter qu’une procédure de licenciement avait été engagée contre la victime présumée le 15 juillet pour des accusations d’agressions verbales, mais elle avait finalement retrouvé son poste à la suite d’investigations menées par l’inspection du travail.
 #1078576  par cambronne

LEONIDAS a écrit : 25 déc. 2021, 11:53 pas de démission de zdziech comme cadeau de Noël :( tout fout le camp :roll:
Avec son top 5, c'est beau de croire va au père Noël à 67 ans...
 #1078580  par Placedge

J'adore ces 2 passages:

L’ambition de Valenciennes, c’est quand même de retrouver la Ligue 1 ?
Bien sûr. Mais ne comptez pas sur moi pour vous dire : « La Ligue 1 dans trois ans »

...Je le répète, je suis confiant pour 2022..
:roll:
 #1078581  par TOF1077

Placedge a écrit :J'adore ces 2 passages:

L’ambition de Valenciennes, c’est quand même de retrouver la Ligue 1 ?
Bien sûr. Mais ne comptez pas sur moi pour vous dire : « La Ligue 1 dans trois ans »

...Je le répète, je suis confiant pour 2022..
:roll:
Il perd la mémoire en plus parce que promettre la Ligue 1 il l'a promis sous trois ans en je ne sais plus quelle année.
#eddyestunmenteur
 #1078583  par alVAro

En 2015 après avoir passé la DNCG. Puis en 2017 à Partouche dans le cadre du pacte d'actionnaires.
Sinon annoncer 8 millions de fonds propres alors qu'il était à -5.9 millions en juin 2020... c'est de la haute voltige du mensonge.
Quand bien même, il aurait (par miracle) fait rentrer 13.5 millions entre juin 2020 et juin 2021... il y a au moins un mensonge sur le tableau transmis au Onze lorsqu'il a répondu à Partouche : sur son tableau c'était 2.3 millions en positif en juin 2020. Or, il était à 5.9 millions en négatif...
 #1078584  par Exocet

Image

Je ne sais pas qui fournit l'herbe au Hainaut, mais apparemment, son pouvoir euphorisant et planant agit beaucoup plus sur la direction et le staff que sur les joueurs...
Il plane un max, notre Eddy !!! 😉😅
jesko, alVAro liked this
 #1078585  par benoit

Quel branque ce Zdziech, il est désespérant de bêtise , de mensonges, de mauvaise foi.
J ai honte d avoir un tel président à la tête de mon club mais son obstination à rester le plus con des présidents ne peut que renforcer notre détermination à le dégager et le plus vite sera le mieux !
jesko, alVAro liked this
 #1078589  par cambronne

Sa comparaison avec Ajaccio ??? Juste une justification à son manque d'investissement... La vente avortée ??? C'est pas moi, c'est les autres...
X années pour espérer le top 5... Et combien d'années ou plutôt de décennies pour espérer la L1 ??? Avec EZ, JAMAIS nous ne reverrons la L1...
la vielle, jesko liked this
  • 1
  • 495
  • 496
  • 497
  • 498
  • 499
  • 537