• Eddy Zdziech président du VAFC

#1091084  par Stephane

Perso je ne suis pas sûr de bien te comprendre.

Mais si tu parle du peu de relais par exemple de la pétition par certaines personnes côté tribune, je te rejoins

Après, si tu as des propositions pour amplifier notre impact, perso je suis preneur.
 #1091085  par Exocet

Entendons-nous bien... je ne vise personne et ma remarque n'est la critique de personne.
Et pour la pétition, personnellement, j'avais plutôt l'impression qu'elle circulait bien... Mais je sais à quel point les impressions sont trompeuses. Pour les propositions d'action, j'ai applaudi à tout ce qui a été entrepris, soit sur ce site ou facebook ou twitter et je trouve que l'imagination ne fait pas défaut !
Non, mon propos avait une visée beaucoup plus modeste... Simplement, en réfléchissant à l'efficience je me disais qu'il serait efficace qu'à chaque opportunité de prise de parole, les intervenants mentionnent clairement qu'il existe d'autres composantes en lutte ou résistance à EZ et qu'il y a donc un authentique front de rejet. Une sorte de front uni, et de stratégie unitaire en quelque sorte...
 #1091092  par LEONIDAS

stttttFrCrbt1WcAU42qw.png
stttttFrCrbt1WcAU42qw.png (13.88 Kio) Consulté 647 fois

VAFC Stats
@StatsValen
·🔴 Rien ne change !

Les saisons se suivent et se ressemblent pour le #VAFC :

- Jamais, depuis 2014, VA n'a dépassé la 40 points aux 2/3 du championnat

- Hormis en 2020 et 2021, nous nous sommes toujours retrouvés sous la 12e place ⬇️
 #1091094  par alVAro

D'un côté, je félicite Stéphane pour sa patience.

De l'autre, j'ai envie de dire au journaliste d'envoyer son CV à Eddy s'il veut être embauché comme VRP d'Eddy... Et je fais tout pour rester respectueux. Nous sortir des conneries comme le coup du sauveur de 2014 (que Eddy n'est pas)... Et oser nous dire qu'il mérite sa chance de jouer la montée, au bout de 9 ans... Et alors qu'il a encore flingué le sportif en lâchant Larsonneur au mercato. Ça m'écoeure à un point...

Et nous on a le droit d'avoir une chance de bander au stade avant de crever? Ou il faut rester à vie le club de cocu des Hauts de France?

Bref, ce n'est pas du journalisme ; c'est de la propagande... J'en viens presqu'à me demander si certains journalistes ne sont pas pro-lensois (ou lillois), et que ça les arrange de laisser une merde comme Zdziech à la tête du VAFC.
À Lens comme à Lille, et même à Amiens, jamais Zdziech fait 9 ans sans que ça réagisse, y compris au niveau de la Voix du Nord...
Dernière modification par alVAro le 15 mars 2023, 10:23, modifié 1 fois.
cambronne, Exocet, Hoddle et 1 others liked this
 #1091096  par olive

Je crois aussi queCertains journalistes se fou complètement de la situation du vafc effectivement ils préfèrent Lens ou Lille
Patlebelge liked this
 #1091098  par Exocet

Un vrai et bon journaliste aime l'investigation, l'établissement et la transmission de la vérité... les autres, en fait, tranquilles, vont à la soupe !
Là on a eu affaire à des soupards...🤔🙄
alVAro liked this
 #1091099  par Stephane

alVAro a écrit : 15 mars 2023, 00:25 D'un côté, je félicite Stéphane pour sa patience.

De l'autre, j'ai envie de dire au journaliste d'envoyer son CV à Eddy s'il veut être embauché comme VRP d'Eddy... Et je fais tout pour rester respectueux. Nous sortir des conneries comme le coup du sauveur de 2014 (que Eddy n'est pas)... Et oser nous dire qu'il mérite sa chance de jouer la montée, au bout de 9 ans... Et alors qu'il a encore flingué le sportif en lâchant Larsonneur au mercato. Ça m'écoeure à un point...

Et nous on a le droit d'avoir une chance de bander au stade avant de crever? Ou il faut rester à vie le club de cocu des Hauts de France?

Bref, ce n'est pas du journalisme ; c'est de la propagande... J'en viens presqu'à me demander si certains journalistes ne sont pas pro-lensois (ou lillois), et que ça les arrange de laisser une merde comme Zdziech à la tête du VAFC.
À Lens comme à Lille, et même à Amiens, jamais Zdziech fait 9 ans sans que ça réagisse, y compris au niveau de la Voix du Nord...
Je connais un peu le point de vue du journaliste donc ça aide pour essayer de bien répondre, mais ce genre de longue interview, c'est compliqué, faut faire attention au moindre mots etc ...

Faut souligner quand même que ça fait une pleine page dans la VDS et que ça reflète à 100% notre échange, le journaliste n'a rien modifié ou supprimé.
 #1091100  par phil

Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes VA indiffère les journalistes. Depuis plus de 10 ans, ce ne sont que galères et déboires sportifs, aucune embellie à l'horizon, alors que Lensois et Lilllois enchaînent les réussites sportives.
J'espère franchement que ce sondage sera une vraie réussite médiatique et force EZ à laisser la place à un projet plus ambitieux.
 #1091101  par alVAro

Stephane a écrit : 15 mars 2023, 10:42 Je connais un peu le point de vue du journaliste donc ça aide pour essayer de bien répondre, mais ce genre de longue interview, c'est compliqué, faut faire attention au moindre mots etc ...

Faut souligner quand même que ça fait une pleine page dans la VDS et que ça reflète à 100% notre échange, le journaliste n'a rien modifié ou supprimé.
Salut Stef. Pas de souci de mon point de vue, je sais que tu essaies de faire au mieux.
Il y a juste un truc que je ne comprends pas ; d'où vient la version longue publiée par Chris? C'est une version numérique?
La version papier est plus courte.
 #1091107  par nico793

pas moyen d avoir qq anciens joueurs ou personnalité presente sur la petition?ca pourrait faire encore plus de pub et etre encore mieux relayer dans les media
 #1091109  par Exocet

nico793 a écrit : 16 mars 2023, 20:35 pas moyen d avoir qq anciens joueurs ou personnalité presente sur la petition?ca pourrait faire encore plus de pub et etre encore mieux relayer dans les media
Greg Pujol signerait sans doute des deux mains...
Seb Roudet aussi ! Et même Gaëtan Arib...
  • 1
  • 597
  • 598
  • 599
  • 600
  • 601
  • 627