• Maillots 2015/2016

#966337  par fabva

Franchement je poste de moins en moins, mais là ça confirme ce que je pense depuis un moment: va est devenu un petit club avec tout ce qui va avec... c'est déconcertant. Heureusement qu'il me reste les souvenirs...
 #966338  par alVAro

Salut Fab, content de te voir poster ; VA sera toujours grand pour les supporters. Le problème c'est que certaines personnes le considèrent comme "leur chose", ce sont ces personnes qui sont petites.
 #966346  par fabva

alVAro a écrit :Salut Fab, content de te voir poster ; VA sera toujours grand pour les supporters. Le problème c'est que certaines personnes le considèrent comme "leur chose", ce sont ces personnes qui sont petites.
T'as raison Alvaro. Va sera toujours VA pour nous mais certaines personnes en arrivent a dégoûter les plus fervents...
 #966618  par lojly

toujours rien au niveau des maillots et des sponsors ? ça commence à faire long en plus pourquoi quand les nouveaux joueurs sont présentés à la presse ou en match amicaux ils utilisent les ancien maillots extérieurs ? je comprends pas ce que le club et Uhlsport font.
 #966620  par nitro

Ils vont jouer en chasubles et pi c'est tout :mrgreen:
 #966629  par raleur

Je n'ai qu'un mot à dire, c'est de la Merde !!!!!
 #966633  par JirayaVA

nitro a écrit :Ils vont jouer en chasubles et pi c'est tout :mrgreen:
si c'est ça, pourvu qu'il y ait des féminines :mrgreen:
 #966648  par vjp

JirayaVA a écrit :
nitro a écrit :Ils vont jouer en chasubles et pi c'est tout :mrgreen:
si c'est ça, pourvu qu'il y ait des féminines :mrgreen:
en burka :arrow: :arrow:
 #966719  par Juvals

C'est pour ce soir le nouveau maillot! Le second sera blanc et le 3eme sera le noir de l'an passé selon la VDN!
 #966853  par dooby59

C'est le maillot de VA le plus moche de ces dernières années. Vraiment. Même les Airness étaient moins moches...

Là, on a toujours pas le short blanc... On fait une croix sur le scapulaire... Vivement qu'on arrêtent les frais avec Uhlsport et qu'on signent avec un autre équipementier.

Jouons l'esprit vintage en signant chez Le Coq Sportif ou Adidas (Des équipementiers chez qui on a longtemps été) qui vient de faire un beau maillot au Red Star :

Image

Image
 #966858  par alexis-vafc-59

C'est un t shirt en nylon Adidas basique avec un logo ajouté dessus pour moi ...
Je comprend pas comment on peut taper sur Uhlsport pour nous avoir fait un maillot catalogue et vanter le maillot du red star.
Explique moi la différence, là je n'arrive pas à suivre.

Les sponsors ?

PS : je le trouve beau aussi le maillot du Red star c'est juste que je ne te comprend pas dooby :!:
 #966859  par tof

Notre maillot est vraiment quelconque, il ressemble à un maillot d'entraînement avec des sponsors...
 #966862  par Wolverine

Quelle horreur ! Vraiment un énorme foutage de gueule !
Vivement qu'on en finisse avec cette marque de merde. Rien que son nom Ulhsport c'est laid :roll:
 #966865  par cambronne

Vu des tribunes, il est rouge, c'est déjà ça. Il est ni laid, ni beau. Par contre, le logo du club, de loin, on dirait une grosse tâche de café...
Allez, une saison, c'est vite passé... Surtout si personne ne va au stade...
 #966871  par fredo864

cambronne a écrit :Vu des tribunes, il est rouge, c'est déjà ça. Il est ni laid, ni beau. Par contre, le logo du club, de loin, on dirait une grosse tâche de café...
Allez, une saison, c'est vite passé... Surtout si personne ne va au stade...
je te trouve en super forme depuis hier
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 31