• REABONNEMENT OU DESABONNEMENT : VOTRE AVIS

#1064963  par 6lex

vaestaubresil a écrit : 09 déc. 2020, 15:37 Salut a tous,
Qqn ici a t'il eu un remboursement pour les matchs non joués de l'année dernière.
Je pensais recevoir spontanément un mail ou courrier du club mais non rien !!
Pour cette année je pense que c'est pas la peine au vu de la clause (discutable) ajoutée pour nos réabonnements...mais pour l'année dernière j'aimerai bien revoir ma quote-part non jouée ( surtout que nous avons 4 abonnements dans la famille !!!
Merci de vos retour
Et Allez VA!
Le remboursement ne se fait pas après 18 mois ? Bon courage pour récupérer ton argent.
 #1064980  par senkitchi

6lex a écrit : 09 déc. 2020, 20:56
vaestaubresil a écrit : 09 déc. 2020, 15:37 Salut a tous,
Qqn ici a t'il eu un remboursement pour les matchs non joués de l'année dernière.
Je pensais recevoir spontanément un mail ou courrier du club mais non rien !!
Pour cette année je pense que c'est pas la peine au vu de la clause (discutable) ajoutée pour nos réabonnements...mais pour l'année dernière j'aimerai bien revoir ma quote-part non jouée ( surtout que nous avons 4 abonnements dans la famille !!!
Merci de vos retour
Et Allez VA!
Le remboursement ne se fait pas après 18 mois ? Bon courage pour récupérer ton argent.
Si nous ne sommes pas dédommagés en temps et en heure comme annoncé par le club, je proposerai une action groupée. Pour 2020 ET 2021, la clause dans les abonnements est manifestement abusive.
 #1077136  par Cracoucas

J'ai reçu le même mail et je trouve ça absolument scandaleux!!! Rien ne bouge pendant des mois et des mois et maintenant on reçoit ce pauvre mail qui ressemble plus à une tentative d'hameçonnage puisque la mise en page est sommaire et l'adresse utilisée n'est pas celle utilisée précédemment par VA pour me contacter à propos des abonnements, et en plus ils réclament un RIB avec date butoir sous 10 jours! Avec une phrase "sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu votre RIB à ce jour". Quel culot!!!! Alors qu'il n'avait jamais été fait mention d'un RIB jusque là! Franchement j'ai bien envie d'aller dans leurs locaux pour qu'ils me confirment tout ça et leur mettre un coup de pression...
alVAro, TLBXL, JejeVAFC59 et 3 others liked this
 #1077149  par JeffK21

Hello
Je pense que ceux qui ont déjà envoyé le RIB (c'est mon cas, je l'avais envoyé avec le formulaire) ne recevrons pas de mail de rappel. A voir...
 #1077218  par Cracoucas

JeffK21 a écrit : 17 nov. 2021, 20:38 Hello
Je pense que ceux qui ont déjà envoyé le RIB (c'est mon cas, je l'avais envoyé avec le formulaire) ne recevrons pas de mail de rappel. A voir...

Mais qu'est-ce qui fait qu'à la base tu as envoyé un RIB? Perso j'ai numérisé les 2 formulaires que j'ai dû remplir pour les 2 remboursements au cas où, et sur les 2 feuilles il n'est pas question de RIB à renvoyer. Et si ça avait été mentionné ailleurs, par exemple sur la page depuis laquelle il fallait télécharger le 2e formulaire, je ne serais pas passé à côté. Ce que je veux dire, c'est que depuis le temps j'ai un peu oublié la démarche exacte que j'avais effectuée mais que si il avait été fait mention d'un RIB, j'ai dû le fournir et que c'est le club qui l'a "égaré"...
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25