• Le retour de Savidan

#1091231  par hug

Merci steeve pour ta prise de position qui appuie là où ça fait mal. Continue ce soir sur FBN. On a besoin de gens comme toi pour faire changer les choses
 #1091232  par chris59410

hug a écrit : 20 mars 2023, 07:06 Merci steeve pour ta prise de position qui appuie là où ça fait mal. Continue ce soir sur FBN. On a besoin de gens comme toi pour faire changer les choses
Ce n'est pas sur France Bleu Nord, c'est sur Twitch:

https://www.twitch.tv/lavoixdessports

ce soir dès 18h00
 #1091234  par alVAro

Exocet a écrit : 20 mars 2023, 07:01
phil a écrit : 19 mars 2023, 22:38 Ça craque de partout. Steve Savidan parlera lundi sur FBN .Si ça pouvait libérer la parole des Pujol et autres Roudet qui en ont gros sur la patate également, ce serait top...
Eh oui, ça craque !! La preuve:

https://www.lavoixdunord.fr/1305095/art ... -mont-houy
Pour le coup, je suis sceptique sur le fait de s'en prendre aux joueurs et staff.
Du moins, je souhaiterais que nous fassions au moins la même chose avec Zdziech et Zdziech Junior. Attendons-les eux aussi.

Ce n'est pas de la faute des joueurs et du coach si :
- nous n'avons plus de vrai "10" depuis le départ de Roudet en 2019.
- notre gardien et notre avant-centre sont des intérimaires
- nous demandons à un arrière latéral de 37 ans de diriger une défense centrale

C'est pour ça qu'il ne faut pas oublier les Zgeg quand on a des personnes à voir entre quatre yeux...
fletcher, clement liked this
 #1091239  par Exocet

alVAro a écrit : 20 mars 2023, 09:42
Exocet a écrit : 20 mars 2023, 07:01
phil a écrit : 19 mars 2023, 22:38 Ça craque de partout. Steve Savidan parlera lundi sur FBN .Si ça pouvait libérer la parole des Pujol et autres Roudet qui en ont gros sur la patate également, ce serait top...
Eh oui, ça craque !! La preuve:

https://www.lavoixdunord.fr/1305095/art ... -mont-houy
Pour le coup, je suis sceptique sur le fait de s'en prendre aux joueurs et staff.
Du moins, je souhaiterais que nous fassions au moins la même chose avec Zdziech et Zdziech Junior. Attendons-les eux aussi.

Ce n'est pas de la faute des joueurs et du coach si :
- nous n'avons plus de vrai "10" depuis le départ de Roudet en 2019.
- notre gardien et notre avant-centre sont des intérimaires
- nous demandons à un arrière latéral de 37 ans de diriger une défense centrale

C'est pour ça qu'il ne faut pas oublier les Zgeg quand on a des personnes à voir entre quatre yeux...
Ah mais il n'est surtout pas question de l'épargner !
Simplement, le vent infligé par les joueurs aux 25 pieux supporters qui avaient fait le déplacement à Caen légitime d'autant les remontrances !!😉😅
alVAro liked this
 #1091248  par alVAro

Oui, nous sommes d'accord sur le vent.

Qu'ils portent leurs couilles, en allant voir les supporters à la fin du match et en envoyant un gros fuck à Zdziech par la même occasion.

Et donc n'oublions pas les Zdziech.
Exocet liked this
 #1091267  par VALWAYS

OUF !!
Son retour dans l'organigramme du club m'avait surpris.
Mais pourquoi avoir perdu tout ce temps, la majeure partie des membres du forum aurait pu lui expliquer la situation.
Patlebelge, alVAro liked this
 #1091280  par alVAro

VALWAYS a écrit : 21 mars 2023, 18:59 OUF !!
Son retour dans l'organigramme du club m'avait surpris.
Mais pourquoi avoir perdu tout ce temps, la majeure partie des membres du forum aurait pu lui expliquer la situation.
Il connaissait notre avis. Il voulait se faire le sien, de l'intérieur.
Une fois que tu as commencé la saison, tu la termines. Un recul est ensuite nécessaire avant de prendre la parole.
Patlebelge liked this
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11