• Le retour de Savidan

#1073150  par lubanski

Alors qu’en pensez-vous ?

On vire Madjid pour lui faire de la place ?

A t-il vraiment les compétences pour ce poste ?
Va t-il faire revenir Partouche comme sponsor ? :lol: :lol:
 #1073152  par Exocet

Évidemment le symbole est séduisant, mais honnêtement, Steve comme coach, c'est loin d'être aussi performant que le joueur... Pas seul, pas en ce moment ... 😔
 #1073155  par lubanski

Exocet a écrit : 26 juil. 2021, 21:47 Évidemment le symbole est séduisant, mais honnêtement, Steve comme coach, c'est loin d'être aussi performant que le joueur... Pas seul, pas en ce moment ... 😔
Il ne revient pas pour coacher mais pour la communication d’EZ et faire venir des sponsors !
 #1073156  par benoit

Content de voir revenir Savidan mais ça ressemble à un bon coup de pub d Eddy..
La communication c est bien mais je vois pas comment Savigoal pourrait faire revenir des sponsors...
alVAro liked this
 #1073158  par Exocet

Si c'est une info avérée, ça me fait peine que Steve se prête à cette manigance de Zgeg... Ce serait très décevant ! 🙄😔
alVAro, Hoddle liked this
 #1073159  par kikito59

j'aurai préferé le voir revenir avec partouche comme président perso....

la je vois pas l'interet , il va vite repartir quand il va voir comment EZ dirige
alVAro liked this
 #1073160  par jesko

E. Zgeg se fait un joli coup de pub avec ce retour de l’enfant chéri de Nungesser.
Le bougre aurait-il eu une illumination divine l’amenant à renouer avec un passé glorieux ?
Franchement j’aimerais y croire.
Pourtant, n’ayant aucune confiance en ce sinistre coucou, j’ai du mal à ne pas y voir une manœuvre supplémentaire de poudre aux yeux ou d’enfumage.
Bon courage à Steve si le but est de compenser par sa popularité le gouffre béant de l’impopularité de son Président et de recréer une dynamique positive avec les partenaires du club.
Pas sûr que ce rôle lui soit facile à jouer. Surtout quand les fondamentaux du club restent les mêmes : pas de moyens, pas d’équipe.
Pour rêver il faut des garanties, ou le réveil est pénible.
Et pour avoir des garanties, il faut un projet et des preuves suffisantes de moyens pour amorcer la pompe.
CQFD.
Comme disait Monsieur Jourdain « Mais que Diable allait-il faire dans cette galère ? »
J’ajoute que j’espère me tromper…
Dernière modification par jesko le 27 juil. 2021, 07:45, modifié 1 fois.
Exocet, alVAro liked this
 #1073161  par Exocet

Ou Steve a un besoin urgent et relativement peu exigeant - ce qui me semble peu compatible - de tune, où il méconnaît la vraie nature du Zgeg et dans ce cas il est bien naïf, mais je regrette qu'il tombe dans ce panneau-là... Ça ressemble à un coup de comm' désespéré et onéreux de Zgeg, qui paraît plus que jamais aux abois pour tenter ce genre de coup... Quoi qu'il en soit je ne vois pas ce mariage de la carpe et du lapin s'éterniser, ni Steve s'entendre avec un tel gougnafier ! 🙄🤔
alVAro, kikito59 liked this
 #1073162  par LEONIDAS

à mon avis Steve connait EZ depuis 8 ans :roll: je pense qu'il a besoin du milieu du foot et il ne pouvait refuser cette opportunité, maintenant il faudra voir si il a la liberté de s'exprimer et cela est une autre histoire .. :roll:
alVAro liked this
 #1073163  par phil

Quand on voit le nombre de commentaires sur FB suite à sa venue, on ne peut que constater que VA est comme un volcan assoupi qui ne demande qu'à se réveiller dès qu'une étincelle sera amenée.
jesko liked this
 #1073170  par benoit

Entre l itw accordée aux supporters, la photo avec 2 anciens présidents et le retour de Savidan, on peut dire que Zdziech bosse dur pour tenter de redorer son terne blason auprès des supporters...
Mais en attendant , cela ne change rien à notre triste réalité et à notre avenir plus qu incertain ....
Exocet, alVAro, Hoddle et 1 others liked this
 #1073172  par olive

savidan a besoin de travailler il sont portefeuille est presque vide suite a des placements mal gérée
 #1073176  par Exocet

Et Zgeg en profite pour tenter une diversion, manoeuvre destinée à camoufler son mercato catastrophique... :roll: :oops:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11