• Le retour de Savidan

#1076434  par Exocet

lubanski a écrit : 25 oct. 2021, 21:35
Je ne sais pas si faire des afters après le VIP pour finir à 3 grammes
c’est efficace mais je me demande bien combien il prend notre ancien héros pour ce temps partiel !
Il n'a pas pris sa retraite sportive, Savigoal ? 😉😂🤣
 #1076791  par Exocet

olive a écrit : 06 nov. 2021, 07:32 Savidan entraineur de la réserve ?
Il n'est pas venu pour ça... mais pour faire la teuf en faisant reluire le Zgeg ! 🤔🙄
 #1076792  par benoit

Sur Twitter j ai repris de volée Laurent Lasselin qui dédouanait Zdziech et s en prenait à Guegan et qui je vois arriver ? Une partie de la clique du Variétés Club de France qui commence a faire du lobbying pour que Savidan devienne l entraîneur de Valenciennes ( Jacques Vandroux en tête).
Autant je suis persuadé que Delmotte peut faire du bon boulot à la tête du club ( ce que je n espère pas à court terme car je pense que Zdziech est dans un temps faible et ce serait bien que les résultats sportifs combinés à une pression venant de toute part l incitent à vendre) autant que je pense que Savidan entraîneur de VA ce serait la cata complète.
phil, cambronne, Exocet et 3 others liked this
 #1077019  par jesko

Exocet a écrit : 06 nov. 2021, 08:09
olive a écrit : 06 nov. 2021, 07:32 Savidan entraineur de la réserve ?
Il n'est pas venu pour ça... mais pour faire la teuf en faisant reluire le Zgeg ! 🤔🙄
Bah va falloir qu’il frotte un sacré coup alors ! :lol: :arrow:
Exocet liked this
 #1082932  par tchoup

Il était déjà devenu con bien avant de côtoyer EZ.
Il était la risée des réseaux sociaux avec ses arnaques.
 #1082933  par chris59410

Je me rappel, il y as quelques mois, j'attendais sur le parvis, devant la porte D, et il arrive, devant la porte B, il me voit, j'était pourtant avec mon maillot de VA, il as même pas daigné venir me dire bonjour et de s'approcher... :roll: :roll:

Pourtant, il était bien content qu'on l'acclame de 2004 à 2008, c'est aussi un peu grâce à nous qu'il s'est fait connaitre à l'époque...

La reconnaissance, certains l'on probablement oublié dans les chiottes... :mrgreen: :mrgreen:
 #1083373  par cambronne

Il touche le fond... Quelle déchéance...
 #1086169  par lubanski

Il est encore au club Savigol ? Samedi il faisait de la marche arrière à Bordeaux !
En même temps, le VIP a l’air aussi déserté que les tribunes !
alVAro liked this
 #1086179  par alVAro

lubanski a écrit : 21 août 2022, 23:22 Il est encore au club Savigol ? Samedi il faisait de la marche arrière à Bordeaux !
En même temps, le VIP a l’air aussi déserté que les tribunes !
Bonne question. Un emploi fictif de plus? Ou une requalification de poste?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11