• Southampton FC

#1091283  par STEED

et oui comme d'habitude quand EZ est acculé sérieusement par les supporteurs, et hop une nouvelle rumeur de rachat pour calmer les couillons que nous sommes ...............
 #1091286  par cambronne

Ben voyons... Comme par hasard...
 #1091287  par VALWAYS

ob_d8c4d5_pipo.jpg
ob_d8c4d5_pipo.jpg (16.85 Kio) Consulté 773 fois
 #1091294  par Stephane

Vous pensez vraiment que c'est la direction qui ce fait passer pour des éventuels repreneurs auprès de certains journalistes ?
 #1091295  par LEONIDAS

Stephane a écrit : 23 mars 2023, 09:00 Vous pensez vraiment que c'est la direction qui ce fait passer pour des éventuels repreneurs auprès de certains journalistes ?
on sait bien qu'il y eu une proposition des anglais, mais avoue que ressortir l'info quand notre pseudo président est en difficulté devient lassant :roll:
alVAro liked this
 #1091297  par fletcher

Avec toutes ses magouilles depuis 9 ans, on commence à le connaître par cœur, pas étonnant que ça ressorte en ce moment. Ce serait intéressant de pouvoir investiguer du côté de Southampton afin de connaître leur position et de savoir la vérité. En tout cas ça ne doit pas nous détourner de l'action entreprise depuis quelques matches c'est à dire la grève des encouragements, il ne faut pas se tromper de cible, celle ci est bien EZ et ses sbires.
alVAro liked this
 #1091298  par NADIVAS

Je veux pas non plus crier au complot mais c'est vrai que ça arrive toujours dans les moments très compliqués pour EZ:

Novembre 2018 = Offre de Partouche alors que nous sommes relégable, la victoire dans le derby donnera de l'air à Zdziech et refusera.
Janvier 2019= 3SI soit disant tout proche de racheter le club mais le mercato hivernal avec l'arrivé de Bong grâce à RR
Janvier 2021 = Fiducim pendant que l'objectif de montée s'éloigne pour EZ et OG
Avril 2022 = Mandat de KPMG pendant que EZ réclame l'union sacrée pour le maintien.
Juin 2022 = Les anglais après un sauvetage à l'avant dernière journée malgré l'objectif TOP 5
Mars 2023= Southampton, pourtant EZ avait démenti sur FBN quelque semaine avant, tout ça dans une période de forte contestation.

Comme tout le monde j'espère que c'est vrai mais tant que Zgeg n'aura pas signer la vente, je reste sur mes gardes.
Patlebelge, JeffK21 liked this
 #1091299  par dandon

NADIVAS a écrit : 23 mars 2023, 13:39 Je veux pas non plus crier au complot mais c'est vrai que ça arrive toujours dans les moments très compliqués pour EZ:

Novembre 2018 = Offre de Partouche alors que nous sommes relégable, la victoire dans le derby donnera de l'air à Zdziech et refusera.
Janvier 2019= 3SI soit disant tout proche de racheter le club mais le mercato hivernal avec l'arrivé de Bong grâce à RR
Janvier 2021 = Fiducim pendant que l'objectif de montée s'éloigne pour EZ et OG
Avril 2022 = Mandat de KPMG pendant que EZ réclame l'union sacrée pour le maintien.
Juin 2022 = Les anglais après un sauvetage à l'avant dernière journée malgré l'objectif TOP 5
Mars 2023= Southampton, pourtant EZ avait démenti sur FBN quelque semaine avant, tout ça dans une période de forte contestation.

Comme tout le monde j'espère que c'est vrai mais tant que Zgeg n'aura pas signer la vente, je reste sur mes gardes.
Merci pour l'historique.........la suite au prochain repreneur!
 #1091300  par alVAro

On ne peut pas acheter quelque chose qui n'est pas en vente.

Au passage, sait-on s'il existe une offre ferme de Southampton? Celles de Delta Énergie et de Partouche étaient fermes, elles n'ont jamais eu de réponse.
Exocet liked this
 #1091302  par max42

pareil :
Quel est le pourcentage de chance de gagner à l'Euromillion ?
La probabilité de trouver parmi les 5 numéros tirés : 5 bons numéros est de 1 chance sur 2 118 760 soit 0,000 047 %
la vielle liked this
 #1091308  par Leakcim

Henri Kraft est un autre acteur important dans l’organigramme de Sport Republic. Président de cette holding, il a dressé le carnet de route des investissements de l’entreprise : « Nous serons un propriétaire actif et engagé, mais nous n’amorcerons aucune révolution. Nous avons été attirés par Southampton car c’est déjà un club bien géré qui suit une stratégie clairement définie. » Pour preuve, puisque le PDG actuel de Southampton, Martin Semmens, continuera à gérer les opérations quotidiennes du club.

LIRE AUSSI. Benjamin Mendy transféré dans une des prisons les plus dures d’Angleterre

Kraft conclut : « Bien que Southampton soit la première acquisition de Sport Republic, nous prévoyons que d’autres investissements suivront au cours des prochaines années. Notre ambition est de constituer un portefeuille de participations à forte influence dans des clubs de football et d’autres actifs sportifs à travers le monde. »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 52f387eb50