https://twitter.com/ActuVAFC/status/1638559371834605569
le serpent de mer revient, curieusement en ce moment

le serpent de mer revient, curieusement en ce moment

Stephane a écrit : ↑23 mars 2023, 09:00 Vous pensez vraiment que c'est la direction qui ce fait passer pour des éventuels repreneurs auprès de certains journalistes ?on sait bien qu'il y eu une proposition des anglais, mais avoue que ressortir l'info quand notre pseudo président est en difficulté devient lassant
NADIVAS a écrit : ↑23 mars 2023, 13:39 Je veux pas non plus crier au complot mais c'est vrai que ça arrive toujours dans les moments très compliqués pour EZ:Merci pour l'historique.........la suite au prochain repreneur!
Novembre 2018 = Offre de Partouche alors que nous sommes relégable, la victoire dans le derby donnera de l'air à Zdziech et refusera.
Janvier 2019= 3SI soit disant tout proche de racheter le club mais le mercato hivernal avec l'arrivé de Bong grâce à RR
Janvier 2021 = Fiducim pendant que l'objectif de montée s'éloigne pour EZ et OG
Avril 2022 = Mandat de KPMG pendant que EZ réclame l'union sacrée pour le maintien.
Juin 2022 = Les anglais après un sauvetage à l'avant dernière journée malgré l'objectif TOP 5
Mars 2023= Southampton, pourtant EZ avait démenti sur FBN quelque semaine avant, tout ça dans une période de forte contestation.
Comme tout le monde j'espère que c'est vrai mais tant que Zgeg n'aura pas signer la vente, je reste sur mes gardes.