• Johan Audel

#763454  par Franck59

Encore un joueur que l'on a vendu juste à temps... comme Steve Savidan.
 #763509  par PantellicA

Franck59 a écrit :Encore un joueur que l'on a vendu juste à temps... comme Steve Savidan.
t'es dur là... :(
 #763516  par Franck59

PantellicA a écrit :
Franck59 a écrit :Encore un joueur que l'on a vendu juste à temps... comme Steve Savidan.
t'es dur là... :(
Ben c'est la réalité ! Steve serait peut-être mort sur le terrain de Nungesser, encore heureux qu'il ait été vendu à Caen, même si çà restera mon plus grand chagrin pour un transfert.
Quant à Johan, on l'a vendu au bon moment puisque sinon on l'aurait traîné à l'infirmerie comme Raphaël...
Il faut bien se mettre en tête que les joueurs sont de passage, il n'y a pas de sentiment à faire, eux n'en font pas...
 #763554  par Leakcim

Le jour qu'on aura un joueur qui est du coin, qui soit fan de VA, qui soit donc formé a VA , qu'il soit super bon est qu'il joue rien qu'a VA et qu'a la fin de sa carriere il rentre dans le staff et qu'il soit un entraineur a la Sir alex, la on pourra dire que cette homme qui n'est pas de passage au club , on pourra l'aprecier comme tel

la chance que ca arrive est de 0.00000000001 % de chance mais bon lui il sera une legende!! :P
 #763813  par RM.

Johan Audel depuis qu'il est à Stuttgart ( saison 2010-2011 ), il a participé à 5 matchs...
 #763817  par fennecs (*

Leakcim a écrit :Le jour qu'on aura un joueur qui est du coin, qui soit fan de VA, qui soit donc formé a VA , qu'il soit super bon est qu'il joue rien qu'a VA et qu'a la fin de sa carriere il rentre dans le staff et qu'il soit un entraineur a la Sir alex, la on pourra dire que cette homme qui n'est pas de passage au club , on pourra l'aprecier comme tel

la chance que ca arrive est de 0.00000000001 % de chance mais bon lui il sera une legende!! :P
:| :| je pense que tu pense pas....aucun joueur en L1 à fait comme R.MATER,le seul fait qu'il soit parti à Cannes c'est que le club n'avait plus de centre de formation et surtout du a la liquidation en CFA,quand il à pu revenir il la fait...et depuis il n'a Jamais quitté V.A ..il est du coin,fan de V.A,formé en parti à V.A,il est bon,il joue encore et toujour que pour V.A ,pour le reste on verra aprés sa carriére.....RESPECT!!!!!!!!
 #783134  par Exocet

Très content pour Johan qu'il revienne au jeu ! Hâte de le voir claquer des buts en Bundesliga ! :D
 #784777  par Buch

Espérons qu'il ne se re-blesse pas...
C'est un bon joueur, très rapide, dommage qu'il soit aussi fragile, bon vent à lui en espérant qu'il va rejouer rapidement avec l'équipe 1ère.
 #794208  par cambronne

Bel article sur le site off en ce moment; et une phrase qui fait plaisir à lire...

Nice, c'est ta ville, Valenciennes, ton club de cœur... Tu dois toujours être partagé lorsque les deux équipes s'affrontent, non ?
Je n'ai jamais porté le maillot de Nice avec l'équipe professionnelle. Moi, c'est Valenciennes et ça restera toujours Valenciennes. Nice, c'est plus mes parents qui apprécient ce club.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50