Abriel , Baradji, sont les Djuric et le ptit roumain de il y a 2 ans 

Parigots a écrit :tu es sérieux là?Et toi t'es sérieux?
Ça fait plus de dix ans que mon groupe discute avec tous les personnes du club quelques soit le président ou le responsable club/supp.
alors ta remarque tu la garde pour toi
Jrl joue à quoi avec vous ? Pourquoi ils vous donne des info à ton avis ?
Réfléchie bien ....
alVAro a écrit :Je parle pas de vaenl1 mais de toi et d'autre proche de JrlParigots a écrit :tu es sérieux là?Et toi t'es sérieux?
Ça fait plus de dix ans que mon groupe discute avec tous les personnes du club quelques soit le président ou le responsable club/supp.
alors ta remarque tu la garde pour toi
Jrl joue à quoi avec vous ? Pourquoi ils vous donne des info à ton avis ?
Réfléchie bien ....
Ca fait plus de 10 ans que VAENL1 fait des contributions, parle de VA, quel que soit le président. Alors tes remarques, tu les gardes pour toi.
A quoi joue Fufu avec toi? Toi, réfléchis bien...
Nous n'avons pas à nous obliger à penser que le licenciement de DL était une bonne chose car FD l'a décidé, nous n'avons pas non plus à nous obliger à croire que BM se servait dans les caisses du club car FD se sert de ses sbires pour le dire, et nous n'allons pas non plus nous obliger de penser que JRL soit la seule cause de toutes les avanies du club ces dernières années...
Et on ne va pas nous obliger à nous taire parce qu'une toute petite minorité de personnes comme toi pensent qu'ils faillent faire comme cela. Tu devrais faire un tour en ville et demander aux gens ce qu'ils pensent de FD ou de Fufu...
Alors, maintenant, pour clore le HS une bonne fois pour toutes, le club rencontre des difficultés financières ; JRL a proposé une solution qui passe par lui et elle a été refusée. Je n'y vois aucune manigance mais une proposition. C'est tout à fait le droit d'EZ de la refuser mais il aura aussi le devoir d'assumer la responsabilité de ce que ce refus entraine si nous n'avons pas les tunes pour boucler la saison en juin.
Bien à toi.
Parigots a écrit :Je parle pas de vaenl1 mais de toi et d'autre proche de JrlEt moi je ne parlais pas de ton groupe mais de toi... c'est toi qui est venu sur le chapitre des groupes.
Je sais pas ce que tu pense mais je suis loin d'être un anti Jrl bien au contraire
Pour le reste on aura ptet l'occasion d'en discuter prochainement
XEDOS a écrit :Bon c'est quand que JRL revient...?Et Xedos qui remet une pièce dans la machine...