• Bernard Casoni

#954273  par Leakcim

Abriel , Baradji, sont les Djuric et le ptit roumain de il y a 2 ans :roll:
 #954277  par Parigots

A mon tour, j'espère que le nouveau responsable des relations club-supporters, sous-fifre avéré de FD, t'a promis quelque chose lors des petites bouffes que vous vous faites en amoureux.
Et maintenant, si tu permets, je vais répondre à Lubanski car je ne suis pas d'accord avec lui et que c'est le principe de liberté d'expression d'un forum d'avoir des points de vue divergents, et de les exprimer... il est vrai que ce n'est pas le cas sur tous les forums...[/quote]

tu es sérieux là?
Ça fait plus de dix ans que mon groupe discute avec tous les personnes du club quelques soit le président ou le responsable club/supp.
alors ta remarque tu la garde pour toi
Jrl joue à quoi avec vous ? Pourquoi ils vous donne des info à ton avis ?
Réfléchie bien ....
 #954278  par alVAro

Parigots a écrit :tu es sérieux là?
Ça fait plus de dix ans que mon groupe discute avec tous les personnes du club quelques soit le président ou le responsable club/supp.
Réfléchie bien ....
Et toi t'es sérieux?
Ca fait plus de 10 ans que VAENL1 fait des contributions, parle de VA, quel que soit le président. Alors tes remarques, tu les gardes pour toi.
A quoi joue Fufu avec toi? Toi, réfléchis bien...

Nous n'avons pas à nous obliger à penser que le licenciement de DL était une bonne chose car FD l'a décidé, nous n'avons pas non plus à nous obliger à croire que BM se servait dans les caisses du club car FD se sert de ses sbires pour le dire, et nous n'allons pas non plus nous obliger de penser que JRL soit la seule cause de toutes les avanies du club ces dernières années...
Et on ne va pas nous obliger à nous taire parce qu'une toute petite minorité de personnes comme toi pensent qu'ils faillent faire comme cela. Tu devrais faire un tour en ville et demander aux gens ce qu'ils pensent de FD ou de Fufu...

Alors, maintenant, pour clore le HS une bonne fois pour toutes, le club rencontre des difficultés financières ; JRL a proposé une solution qui passe par lui et elle a été refusée. Je n'y vois aucune manigance mais une proposition. C'est tout à fait le droit d'EZ de la refuser mais il aura aussi le devoir d'assumer la responsabilité de ce que ce refus entraine si nous n'avons pas les tunes pour boucler la saison en juin.

Bien à toi.
 #954285  par alexis-vafc-59

Ça faisait presque 2 mois qu'on avait pas eu de chamailleries de ce genre :roll:

Et ça nous a pas manqué tant que ça en fait.
 #954287  par bouloulou

Bon courage pour la suite de sa carrière dans ce monde de branleur qu'est devenu le foot Pro. C'est un problème de mentalité avec de la niaque et l'amour du foot on peut en faire des choses. Avec une bande de gamin trop gâté voilà ou nous en sommes. Les joueurs français sont sur protégé, que l'on revienne au ancien contrat avec obligation de résultat et on en reparlera !!! Ils sont en train d'éteindre la passion du foot que j'ai depuis mon plus jeune âge.

ps:Vaenl1 c'est comme l'équipe pro depuis 3 ans rien ne change toujours les même soucis....Pro ma bite et Pro mon cul et ça balance,balance,balance... Je retourne à mon silence reposant!!!! Pour vous et moi.
 #954288  par Parigots

alVAro a écrit :
Parigots a écrit :tu es sérieux là?
Réfléchie bien ....
Et toi t'es sérieux?
Ca fait plus de 10 ans que VAENL1 fait des contributions, parle de VA, quel que soit le président. Alors tes remarques, tu les gardes pour toi.
A quoi joue Fufu avec toi? Toi, réfléchis bien...

Nous n'avons pas à nous obliger à penser que le licenciement de DL était une bonne chose car FD l'a décidé, nous n'avons pas non plus à nous obliger à croire que BM se servait dans les caisses du club car FD se sert de ses sbires pour le dire, et nous n'allons pas non plus nous obliger de penser que JRL soit la seule cause de toutes les avanies du club ces dernières années...
Et on ne va pas nous obliger à nous taire parce qu'une toute petite minorité de personnes comme toi pensent qu'ils faillent faire comme cela. Tu devrais faire un tour en ville et demander aux gens ce qu'ils pensent de FD ou de Fufu...

Alors, maintenant, pour clore le HS une bonne fois pour toutes, le club rencontre des difficultés financières ; JRL a proposé une solution qui passe par lui et elle a été refusée. Je n'y vois aucune manigance mais une proposition. C'est tout à fait le droit d'EZ de la refuser mais il aura aussi le devoir d'assumer la responsabilité de ce que ce refus entraine si nous n'avons pas les tunes pour boucler la saison en juin.

Bien à toi.
Je parle pas de vaenl1 mais de toi et d'autre proche de Jrl
Je sais pas ce que tu pense mais je suis loin d'être un anti Jrl bien au contraire
Pour le reste on aura ptet l'occasion d'en discuter prochainement
 #954289  par superchaza

Intéressé depuis peu (2 ans) et pour des raisons personnelles au Centre de Formation de VA, il m'a semblé, à travers divers échos directs et indirects, plutôt efficace en matière de football et d'éducation, sachant que dans ces deux domaines difficiles, on produit difficilement du 100 % de réussite, bref il semble bien qu'il s'agisse d'un bon Centre de Formation !... A partir de là je me suis évidemment intéressé avec de plus en plus de sympathie, et notamment à travers le forum, au club lui même et à ses supporters... Je découvre (mais connaissant un peu le monde du foot, je ne devrais pas être surpris !) que les problèmes de VA ne sont pas seulement les joueurs et le domaine sportif, mais les luttes de pouvoir incessantes depuis des années en coulisse, qui doivent évidemment miner toute politique à long terme... Incapable évidemment de prendre partie dans ce que je perçois, et pas du tout certain que Casoni soit responsable de tous les maux sportifs, je souhaite seulement que le nouvel entraineur, qui semblait faire du très bon boulot en U19, réussisse...Ce qui devrait être l'intérêt de tous (?).
Mais le domaine sportif finit toujours par refléter la politique et la cohérence (ou pas !) des instances dirigeantes du club...
 #954294  par manu59410

vous pouvez pas vous retrouver au penalty ou autre devant une biere et vous expliquer, défendre vos points de vue .?
parce que la on est dans un sujet qui concerne casoni,
et on a des éléments de l'époque JRL/FD y'a daniel leclerc, menissez, des propositions financieres de 20 millions qui n'ont pas existé ...
et ces discussions on peut les retrouver dans au moins 20 sujets différents! bernard casoni n'est pas le seul sujet concerné.
ça serait bien quand même pour la lisibilité du forum autant que pour son ambiance générale que ces sujets soient définitivement clos...
 #954295  par alVAro

Parigots a écrit :Je parle pas de vaenl1 mais de toi et d'autre proche de Jrl
Je sais pas ce que tu pense mais je suis loin d'être un anti Jrl bien au contraire
Pour le reste on aura ptet l'occasion d'en discuter prochainement
Et moi je ne parlais pas de ton groupe mais de toi... c'est toi qui est venu sur le chapitre des groupes.
Je suis pro-VA ; déclarer les gens ennemis de la nation car ils sont contre un gouvernement, c'est un comportement dictatorial.
Tout le contraire d'ici ; tu vois, tu t'exprimes, je t'accorde même le droit de proférer des calomnies à mon encontre alors que c'est normalement répréhensible d'un point de vue purement légal.
A ta disposition pour en discuter, tu sais où me trouver.
 #954301  par gautier

quelle ambiance...... :cry:

y'a vraiment d'quoi braire.... on parle même de choses qui ne se feront pas mais qu'on pourra regretter qd même si les plans b / c / d échouent...

bref... Au revoir Monsieur Casoni merci d'avoir essayé et j'espère que vous avez vraiment été courtois comme on peut le lire par endroit...

"Bienvenue" à Mr Le frapper .... j'espère qu'on va revoir un peu de joie ici et dans le stade... Une victoire Vendredi et c'est reparti!
 #954306  par domy

Il n à penser qu a lui et le portefeuille de son agent.

Au revoir et ne reviens pas.
 #954309  par Franck59

Waouh, y'a de l'ambiance ici !!! Oh les gars, ce n'est QUE du foot, OK c'est VA mais y'a des choses bien plus importantes dans la vie. Vous devriez faire un petit break avec le foot et Internet, vous verrez, on se sent mieux après... :wink:
J'espère vraiment que David réussira, même si peu de gens le connaissent. Regardez l'entraîneur de Bastia qui a remplacé Makélélé, personne ne le connaissait, c'est un gars du cru, il s'occupait du centre de formation je crois et il est entrain de réussir un beau pari.
Ce sont les joueurs qui ont le pouvoir et ce dans n'importe quel club. Une fois qu'ils ont décidé de ne plus être en osmose avec l'entraîneur, c'est la dégringolade.

Bon courage David, perso j'y crois, seul VA compte, que ce soit avec n'importe quel entraîneur, n'importe quel Président, n'importe quels joueurs... :wink:
 #954311  par bengaet

Casoni est parti franck is backgammon et il prône la bonne parole merci
Dernière modification par bengaet le 25 févr. 2015, 14:22, modifié 1 fois.
 #954315  par XEDOS

Bon c'est quand que JRL revient...?
 #954316  par TLBXL

XEDOS a écrit :Bon c'est quand que JRL revient...?
Et Xedos qui remet une pièce dans la machine...
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 38