• Bernard Casoni

#954648  par gautier

Franck59 a écrit :Ca me casse les couilles de toujours lire les mêmes choses et surtout de lire les mêmes querelles juvéniles....
Franchement, çà me saoule et le forum perd vraiment de son intérêt...
Dans presque tous les sujets, c'est du HORS SUJET... Franchement y'en a vraiment marre, plus que marre !!!! :evil: :evil: :evil:

Je me range à l'avis de Franck car il est une légende du forum mais j'aurai très bien pu citer d'autres membres du forum...
Quelle tristesse j'écrivais hier ou avant hier.... chaque fois que je viens c'est pour lire toujours les mêmes histoires... on n'ose plus écrire tellement on a peur d'allumer une mèche! je regrette le temps où ce forum était un forum de passionnés de VA que l'on partage le même opinion ou non, tout le monde parlait... s'exprimait...

Maintenant c'est un flicage systématique de tous les commentaires pour les ramener à quelle discussion???? JRL..... FD..... y'en a ras le bol....
 #954649  par jdc

Comme me disait un collègue lillois ton club ces le Santa Barbara fc depuis 2ans !
 #954685  par rabier

moi, il m'était plutôt sympathique Casoni, il n'avait pas peur de lancer les jeunes et a toujours eu un discours cohérent, le meilleur qu'on ait eu depuis Montanier, AJ ne m'a pas vraiment convaincu et Sanchez encore moins. Que de regrets d'avoir loupé Vahid...
 #954917  par Fredibus

Merci Mr Casoni :

Phase 1 - Début de saison prévu catastrophique car prépa physique a pris du retard : c'est normal
Phase 2 - entre VA Clermont et VA Chateauroux : 19 points marqués sur 33, une moyenne plus qu'honorable qui valide les choix faits en début de saison.
Phase 3 - certes les mois de janvier et février sont incompréhensibles.

Si Mr Le Frapper fait aussi bien que sur la phase 2, VA sera largement maintenu en fin de saison. Je lui souhaite bonne chance mais je n'oublie pas que Bernard Casoni est un entraineur compétent qui l'a déjà prouvé par le passé.

...
(certains posts sont affligeants)
 #954928  par CYB

Embaucher Casoni a été la pire erreur de la saison. S'en séparer est à ce jour la meilleure.
Confiance en Lefrapper qui nous sortira de ce bourbier en ré-inventant l'esprit valenciennois.
 #954938  par Franck59

Casoni c'est fini, place à Le Frapper, çà me fait bien plaisir de verrouiller ce sujet, tout un symbole !!!
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38