• Bernard Casoni

#942604  par Eroik06

Bernard Casoni quand va tu comprendre que ton 352 marche pas , même Sanchez produisait plus de jeu , a part faire balader ton ballon de droite a gauche ou sinon demander aux défenseurs de balancer devant pour de la déviation , y a rien en plus de 10 matches j'ai pas vu un jeu court , des individualités prenant des risques offensifs ... Serait peut être temps de revenir a un 4231 avec un abriel derrière l'attaquant , des défenseurs qui se cantonnent qu'à leur tâche défensive , et des milieu qui prennent les couloirs ... Ton jeu est juste Catastrophique !! Et notre place au classement l'est tout au temps .
 #942606  par lactose

Il s'obstine dans son 5-3-2,mauvais présage????
 #942609  par dooby59

S'il ne se remet pas en question dès le prochain match, ça va mal aller :evil:
 #942610  par cocobelgium98

Reste calme l'ami. On est à Valenciennes, le club où le mot " ambition" n'est plus à l'ordre du jour. Il change de système de jeu à la 80ème minutes, il reconnait qu' il y a amélioration mais au match suivant, le 5-3-2 est toujours en place.
Dernière modification par cocobelgium98 le 24 oct. 2014, 21:52, modifié 1 fois.
 #942630  par gigio

pour moi, par rapport au match de Troyes, il manque Ciss et Enza. Ce ne sont pas des monstres de technique, et en ne les voit pas quand ils jouent par contre on voit quand ils ne sont pas là....
 #942631  par VAFCNET

Alors, des DES CASONI DEMISSION au prochain match au stade du Hainaut contre Angers. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #942634  par roberjack

gigio a écrit :pour moi, par rapport au match de Troyes, il manque Ciss et Enza. Ce ne sont pas des monstres de technique, et en ne les voit pas quand ils jouent par contre on voit quand ils ne sont pas là....
Et oui dans ce système si personne ne court ça n'avance pas !
 #942640  par Phantom

Ce 3-5-2 (ou 5-3-2) est intéressant si et seulement si les deux joueurs d'aile vont de l'avant, percutent, proposent des solutions... Autant dire que chez nous, ça n'a aucun intérêt vu le faible niveau technique et le manque de confiance apparent de Néry et Lala (ou Ciss). Je verrai bien une défense à 4 et un Abriel (ou Houri) en électron libre derrière les attaquants. En milieu récupérateur, il n'est pas très utile et ralentit même le jeu.
 #942643  par cocobelgium98

Phantom a écrit :Ce 3-5-2 (ou 5-3-2) est intéressant si et seulement si les deux joueurs d'aile vont de l'avant, percutent, proposent des solutions... Autant dire que chez nous, ça n'a aucun intérêt vu le faible niveau technique et le manque de confiance apparent de Néry et Lala (ou Ciss). Je verrai bien une défense à 4 et un Abriel (ou Houri) en électron libre derrière les attaquants. En milieu récupérateur, il n'est pas très utile et ralentit même le jeu.
Même avis. Le 3 -5-2 ne peut fonctionner qu"avec de bons backs, ce qui n'est pas le cas chez nous.
Revenons-en à un 4-3-3 plus traditionnel.
 #942658  par Amakave

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? casoni sort nous un bon vieux 4 4 2 ou 4 3 3 ou encore 4 2 3 1 ... Ici c'est pas la juve bordel !
 #942659  par yuski59

Au risque de me faire des ennemies (ou des amis), Casoni peut jouer en 352, en 442 en 433 en 640 ou en 055 ou en tout ce que vous voulez, il ne pourra pas espérer grand chose si le comportement de ses joueurs ne change pas !

Ensuite il y a la question du niveau, et ca aussi le niveau n'y est pas, mais quand on a l'engagement le niveau ne compterai même pas. On l'a vu en 1990 en 32eme de finale de coupe de France contre le PSG ou Peyroche avait aligné une équipe d'amateurs, et ces quelques années de L1 ici en 2006...

Pour moi Casoni fait avec ce qu'on lui donne, il a peut être eu des choix discutable notamment sur le choix de ses joueurs, il a sa part de responsabilité mais il n'en fait pas un parfait coupable.
 #942662  par LEONIDAS

yuski59 a écrit :Au risque de me faire des ennemies (ou des amis), Casoni peut jouer en 352, en 442 en 433 en 640 ou en 055 ou en tout ce que vous voulez, il ne pourra pas espérer grand chose si le comportement de ses joueurs ne change pas !

Ensuite il y a la question du niveau, et ca aussi le niveau n'y est pas, mais quand on a l'engagement le niveau ne compterai même pas. On l'a vu en 1990 en 32eme de finale de coupe de France contre le PSG ou Peyroche avait aligné une équipe d'amateurs, et ces quelques années de L1 ici en 2006...

Pour moi Casoni fait avec ce qu'on lui donne, il a peut être eu des choix discutable notamment sur le choix de ses joueurs, il a sa part de responsabilité mais il n'en fait pas un parfait coupable.
Belon
L.Baal c
L.Landre
D.Cavaré
A.Ba
W.Cyprien
P.Valdivia
B.Bourigeaud
A.El-Jadeyaoui
B.Guillaume
D.N'Diaye

C'est l'équipe de Lens hier, je n'aime pas ce club, mais si c pour parler de niveau, dis moi les joueurs qui ont le résultat de ligue 1, nous on a hier 8 joueurs qui on joué en ligue 1, je rejoins donc les anti 5 3 2, système de merde, le sudiste est têtu, de plus y en a marre d'encaisser un but 3 mn après avoir marqué, ce n'est plus la préparation qui est en cause, c toute l'organisation, à la dernière réunion, j'ai redemandé la présence d'un directeur sportif, casoni a répondu " pour quoi faire" , aujourd'hui on a la réponse, "pour te remettre en cause et redéfinir les orientations de jeu"
 #942663  par olive

Casoni va peu etre lâche le club car les promesses sur le recrutement non pas ete tenue
 #942664  par LEONIDAS

olive a écrit :Casoni va peu etre lâche le club car les promesses sur le recrutement non pas ete tenue
Il me fait rire casoni, il a treize joueurs qui ont joué en ligue 1, je ne pense pas que tous les clubs de ligue 2 ont cette proportion
 #942665  par Exocet

Il va mourir avec son 3-5-2... Plus grave, il va faire crever notre club.... :(
Déjà à Auxerre, récemment, son passage n'a guère été brillant... :oops: Mauvais présage ? Trop têtu, le bonhomme ? :roll:
C'est parfois une qualité, mais dans son cas, j'en viens à douter ! :wink:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 38