roberjack a écrit :Inoubliable quand on a 8/10 ansMoi c'était 12, mais même sentiment !
roberjack a écrit :Inoubliable quand on a 8/10 ansMoi c'était 12, mais même sentiment !
jesko a écrit :Hé, ho ! je suis quand même pas le plus vieuxroberjack a écrit :Inoubliable quand on a 8/10 ansMoi c'était 12, mais même sentiment !
Skynyrd-59 a écrit :Un peu HS peut être , mais mettre Szoltyzik dans les fantômes me parait très injuste . Il était le maitre à jouer de l'équipe de Pologne championne olympique 72 et de Gornik . Ses débuts à VA furent excellents ,ensuite l'impossibilité de faire venir sa famille en France à joué dans ses prestations . Mais c'était un grand joueur.jesko a écrit :Hé, ho ! je suis quand même pas le plus vieuxroberjack a écrit :Inoubliable quand on a 8/10 ansMoi c'était 12, mais même sentiment !![]()
13 ans à l'arrivée de ce grand, très grand joueur !
La filière polonaise nous aura apporté de sacrés bons joueurs mais aussi quelques joueurs fantômes (Nagiel, Tyc, Szoltyzik, Dylus...)
LaVieilleGarde a écrit :Magnifique article, quel dommage qu'il n'y ait plus personne ici pour se rappeler et partager ces grands moments.
Je ne sais plus où, j'ai lu, qu'un gars recherchait des informations sur le jubilé de Yanneck.
J'y étais.
Je n'ai pas trop le temps ce soir, je développerai, prochainement.
Exocet a écrit :Moi aussi, je me souviens très, très bien de cette époque, et de ses joueurs emblémantiques, dont Wrazy était l'un des plus talentueux...LaVieilleGarde a écrit :Magnifique article, quel dommage qu'il n'y ait plus personne ici pour se rappeler et partager ces grands moments.
Je ne sais plus où, j'ai lu, qu'un gars recherchait des informations sur le jubilé de Yanneck.
J'y étais.
Je n'ai pas trop le temps ce soir, je développerai, prochainement.
Détrompe-toi, "La vieille Garde" ! Je me souviens très bien de notre "Assurance tous risques", capable seul contre plusieurs de nous tirer d'affaire, derrière ! C'était un phénomène et solide comme un roc avec ça ! Une bénédiction pour le club, qui avait fantasmé un temps sur Gorgon, avant de voir arriver finalement celui qui jouait à ses côtés, et qui le valait bien !
Il reste l'un des tout meilleurs DC qu'on n'ait jamais eus !
Franck59 a écrit :Sûrement l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur que l'on ait eu.Totalement d'accord mais à cette période autrement moins friquée, le reste de l'équipe n'était pas mal non plus. Il y avait du beau jeu -
Gladiator a écrit :Si je me rappelle bien Jan formait a l epoque avec CLAUDE COUMBA une charniere super solide....que de souvenirs...Et vers la fin avec le grand kourichi !