• Johan Audel

#524054  par victoires-vafc

confirmation Audel va partir

http://www.sport24.com/football/transfe ... ir-377772/

Audel va partir

Après le nul concédé à domicile face à Lyon (2-2), Johan Audel a clairement laissé entendre qu’il quittera Valenciennes cet été.

«Je pense que c'était mon dernier match à Nungesser. On discute avec quelques clubs français et étrangers. L'Angleterre est un championnat qui me tente. En rentrant dans les vestiaires, j'étais un peu ému parce que quitter un club comme ça, c'est dur, c'est une page qui se tourne. Les touches que j'ai sont concrètes et cela avance. Mais je vais faire le boulot jusqu'au bout, je suis encore valenciennois dans la tête et dans les jambes», a expliqué l’attaquant de VA dont les propos ont été relayés par La Voix du Nord.

merci AUDEL et bonne chance pour la saison prochaine
 #524102  par VA-9

Alain a écrit :Ca, c'est un scoop !
Ah bon ? :arrow:
 #524123  par mass59

on le savait tous il faut trouver le même joueur qui ce blesse pas pour rien
 #524128  par Vieuxcygne

mass59 a écrit :on le savait tous il faut trouver le même joueur qui ce blesse pas pour rien
Une bonne idée : recruter un latéral gauche en cas de départ de Tiéné et laisser Bong devant car il y montre un gros potentiel. Et ce serait bien ça d'épargné.
 #524135  par CORSICA

Vieuxcygne a écrit :
mass59 a écrit :on le savait tous il faut trouver le même joueur qui ce blesse pas pour rien
Une bonne idée : recruter un latéral gauche en cas de départ de Tiéné et laisser Bong devant car il y montre un gros potentiel. Et ce serait bien ça d'épargné.
+1 :wink:
 #524142  par grincheux

Vieuxcygne a écrit :
Surtout que Bong n'est pas très rassurant en défense... J'ai du mal à l'imaginer titulaire au poste d'arrière latéral gauche toute la saison. Il s'exprime bien mieux devant !
 #524220  par pingouin

Souvent décrié pour ces pépins physiques, ça a quand même été un sacré joueur...

Je garderai en mémoire son premier match et son triplé face à Toulouse!
Un joueur très rapide et qui n'a jamais fait de vagues!

Bonne chance à toi Johan!

A noter que dans la voix des sports on indique que va en demande entre 6 et 8 millions!
 #524221  par Vieuxcygne

pingouin a écrit :Souvent décrié pour ces pépins physiques, ça a quand même été un sacré joueur...

A noter que dans la voix des sports on indique que va en demande entre 6 et 8 millions!
FU-LHAM !!! Il se dit en GB que même Liverpool, à un moment, l'a supervisé. Dommage qu'il soit si fragile... :(
 #524228  par JohnMalko

Bon vent à lui. Il laissera un excellent souvenir du côté de Nungesser. Un joueur certes souvent blessé mais aussi d'un grand professionnalisme et pétri de talent. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière tout en le remerciant pour ce qu'il a accompli sous les couleurs valenciennoises.
 #524236  par XEDOS

Lié à VA pour encore deux saisons, Audel pourrait être libéré contre une indemnité de transfert conséquente (de 6 à 8 M€). « Valenciennes est un club qui m'a beaucoup apporté. C'est ici que je me suis le plus épanoui. En retournant dans le vestiaire, j'étais très ému. On ne quitte pas ce club sans un pincement au coeur. Les dirigeants, les supporteurs... Ce soir (samedi), je me suis même demandé si ce n'était pas le marathon du chant à Nungesser. Ils ont chanté de la première à la dernière minute... » Un beau souvenir dans les bagages. •

Voix des Sports du 10/05-2010

A ce prix on va le garder....
 #524238  par Nicola

Si on le vend à ce prix là, Franck il va en redemander des feux de paille comme ça! :mrgreen:
 #524240  par mimu

S'il part vraiment alors merci pour les sevices rendu a VA et bonne chance a lui en espérant pour sa carrière qu'il ait moins de blessures...
 #524280  par sacrifice_unto_sebek

pingouin a écrit :Souvent décrié pour ces pépins physiques, ça a quand même été un sacré joueur...

c'est quand même con de garder en souvenir son tout premier match...

mais on a eu mieux avec Pape Diop qui avait fait un match amical exceptionnel contre Mons et un dernier match superbe à Noisy !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 50