• AS Denain Voltaire

#1088534  par alVAro

Eddy devrait reprendre Voltaire et lâcher le VAFC... Le Basket, la Pro B voire même la Pro A (pourquoi pas), ça coûte moins cher et c'est donc plus dans les cordes de l'épicier raismois, le plus détesté du Valenciennois...
 #1088535  par TOF1077

alVAro a écrit :Eddy devrait reprendre Voltaire et lâcher le VAFC... Le Basket, la Pro B voire même la Pro A (pourquoi pas), ça coûte moins cher et c'est donc plus dans les cordes de l'épicier raismois, le plus détesté du Valenciennois...
Je ne suis pas convaincu que les supporters de Voltaire soient d'accord avec toi :lol:
 #1088536  par senseo

TOF1077 a écrit : 11 déc. 2022, 12:26
alVAro a écrit :Eddy devrait reprendre Voltaire et lâcher le VAFC... Le Basket, la Pro B voire même la Pro A (pourquoi pas), ça coûte moins cher et c'est donc plus dans les cordes de l'épicier raismois, le plus détesté du Valenciennois...
Je ne suis pas convaincu que les supporters de Voltaire soient d'accord avec toi :lol:
Surtout Anne Lise Dufour qui est la première supportrice de Voltaire
 #1088539  par alVAro

Ce serait intéressant de savoir ce qu'elle en pense.
Mon conflit avec le Zgeg n'a jamais été quelque chose de personnel (de mon côté en tout cas) ; il n'a juste pas les moyens de rendre VA ambitieux, c'est tout. Et son autre gros problème est qu'il est un égocentrique, qui ne pense qu'à sa petite personne et qui ne se rend pas compte à quel point il rend les supporters malheureux. Mais, si avec son low cost, il est capable de faire en sorte que Denain joue la montée voire monte en Pro A.... là les supporters de Denain ne seraient pas malheureux.

Bien évidemment, nous sommes dans de la gestion-fiction, mais cette idée (qui n'est pas la mienne au départ) n'est peut-être pas si déconnante que ça.
 #1088552  par alVAro

Défaite face à une grosse équipe d'Angers ce soir.
Denain termine à plus de 20 points et n'a pas vraiment existé. Beaucoup de déchet aux lancers francs et dans les shoots en général.
senseo liked this
 #1088553  par senseo

1ère défaite à domicile de la saison
Un grand bravo à cette formidable équipe angevine qui nous a dominé dans tous les domaines du jeu et nous a donné une vraie leçon de basket, tant individuellement que collectivement.
On va dire que c’était un jour sans, que le staff va trouver les solutions pour remettre les têtes à l’endroit, parce que les 2 prochains matchs à Lille (qui voudra se racheter suite à sa défaite à Gries) et face à Boulazac (l’un des prétendants à la montée) s’annoncent très compliqués
 #1088557  par alVAro

Leur meneur de jeu ressemblait à Milli Vanelli (celui avec les yeux clairs). Il nous a mis la misère...
 #1088558  par senseo

alVAro a écrit : 17 déc. 2022, 20:26 Leur meneur de jeu ressemblait à Milli Vanelli (celui avec les yeux clairs). Il nous a mis la misère...
Akaemji Williams
18 pts dont 5/7 à 3 pts
8 passes décisives
23 dévaluation
MVP du match
Il n’y a qu’au rebond qu’il est mauvais, et tu sais pourquoi :mrgreen:
alVAro liked this
 #1088561  par TOF1077

C'est dommage pour Voltaire, mais j'ai l'impression qu'ils rentrent dans le rang, après un super début de championnat.
Le classement reste quand même assez serré, mais il y a quand même eu des défaites assez larges, et ça je ne trouve pas ça très rassurant.
 #1088580  par senseo

Défaite à Lille de 3 petits points
Dommage c’est un match qu’on aurait pu gagner avec plus d’efficacité (seulement 4/21 aux tentatives à 3 points :roll: )
Que s’est-il passé avec le coach François Sence qu’on a vu quitter la salle au milieu du 2ème quart temps ?
exclu par les arbitres suite à 2 fautes techniques ? Parce qu’il a semblé très irrité à plusieurs reprises par leurs décisions il est vrai plus que fantaisistes.
Allez vendredi c’est Boulazac, il faut reprendre le chemin de la victoire.
alVAro liked this
 #1088581  par alVAro

On n'est pas bons aux trois points.
senseo liked this
 #1088582  par senseo

alVAro a écrit : 20 déc. 2022, 22:53 On n'est pas bons aux trois points.
Oui c’est notre point faible cette saison, mais on a surtout un gros manque d’efficacité global
Encore ce soir beaucoup trop de situations qu’on ne doit pas rater
alVAro liked this
 #1088603  par senseo

Put… Mais quel match !
Comme quoi quand l'efficacité est au rendez-vous … et heureusement parce que Boulazac nous a quand même mis 91 points
Très gros match de Michael Oguine et Yohan Lofberg les principaux scoreurs avec Brandon Edwards et Chuba Ohams, mais toute l’équipe a sorti les tripes pour aller chercher cette victoire contre l’un des favoris à la montée
alVAro liked this
 #1088606  par NADIVAS

Gros match de voltaire hier, toute l'équipe a fait le job
Mention a Oguine lofberg et Edwards

On à su rester concentré après quelques tensions dans le dernier quart
alVAro liked this
 #1088612  par alVAro

Je m'en doutais qu'ils allaient réagir hier, il a fallu que j'ait la crève mercredi-jeudi...

C'est bien que Oguine se soit remis dans le sens de la marche. J'aime bien Loburg. Et Chewbacca, malgré ses lancers francs vilains, est bien utile dans la raquette.

Bravo Voltaire, belle réaction et joli cadeau aux supporters.
senseo liked this
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14