• Aide Informatique

#919047  par TheMask

Bonsoir, nouveau problème :mrgreen: . Tout allez bien sur mon pc portable jusqu'à ce matin, en le rallumant j'ai vu qu'il n'y avais pas internet, en allant voir le soucis, je vois qu'on me dit que ma carte réseau n'est pas connecté, mais impossible de la connecter.
 #919078  par vjp

TheMask a écrit :Bonsoir, nouveau problème :mrgreen: . Tout allez bien sur mon pc portable jusqu'à ce matin, en le rallumant j'ai vu qu'il n'y avais pas internet, en allant voir le soucis, je vois qu'on me dit que ma carte réseau n'est pas connecté, mais impossible de la connecter.
as tu essayé de faire des mises a jour des drivers :?: :wink:
 #919090  par nitro

TheMask a écrit :Bonsoir, nouveau problème :mrgreen: . Tout allez bien sur mon pc portable jusqu'à ce matin, en le rallumant j'ai vu qu'il n'y avais pas internet, en allant voir le soucis, je vois qu'on me dit que ma carte réseau n'est pas connecté, mais impossible de la connecter.
Salut,

Y a pas un bouton "on-off" du WiFi? C'est sur le Sony ton souci ? Veux tu toujours faire l'échange de dalle Sony => Toshiba au fait ?

Bref, beaucoup de questions alors que tu attends des réponses :lol:
 #950874  par Peter

Salut,
mon père a ce message d'erreur au démarrage de son pc : "cover was previously removed"

Une idée, une aide, merci. ;-)
 #950912  par Peter

cambronne a écrit :
Peter a écrit :Salut,
mon père a ce message d'erreur au démarrage de son pc : "cover was previously removed"

Si lle PC de ton père est un DELL, voici la réponse :

http://support.dell.com/support/topics/ ... l=en&s=gen
Merci Patrick :-)
 #950918  par cambronne

Peter a écrit :
cambronne a écrit :
Peter a écrit :Salut,

Si lle PC de ton père est un DELL, voici la réponse :

http://support.dell.com/support/topics/ ... l=en&s=gen
Merci Patrick :-)
De rien... :wink:
 #951105  par DUDU

Incroyable recul de la technologie :

à partir de ce soir 21H la SPA interdit l'utilisation des souris ...du coup je me sépare de mon PC :mrgreen: :arrow:
 #955407  par TheMask

Bonjour, j'ai besoin d'une aide, je m'explique j'ai une clé USB 16GB, je souhaite y copier un fichier MKV qui lui fais un peu moins de 6GB, mais au moment de le copier dans la clé j'ai un message qui apparait, me disant que le fichier en question est trop grand pour le système de fichiers de destination. Une idée ?
 #955420  par Franck59

Problème de formatage de la clé USB. Elle est formatée sous quel format ? Fait une recherche sur Google, tu vas vite trouver la solution. :wink:
 #955426  par 6lex

Ta clef sub doit être formatée en fat32. Pour ne plus avoir ce souci de taille tu dois la reformater mais au format ntfs. Tu peux choisir ça dans le menu de formatage.
 #955658  par TheMask

Merci a vous pour vos réponses, j'ai formaté en NTFS ça marche nickel désormais. :D
 #955789  par VAFCNET

J'ai une question.
Mon unité centrale s'allume mais seul le ventilateur tourne à fond et le voyant de l'interrupteur ne s'allume pas.
Est-ce la carte mère qui est morte :?:
 #955791  par nitro

Ça sent le sapin pour ta carte mère je pense, oui :(

Essaie toujours de voir si les barettes de RAM ne se sont pas désoclées, mais je n'y crois guère :?
 #955792  par VAFCNET

nitro a écrit :Ça sent le sapin pour ta carte mère je pense, oui :(

Essaie toujours de voir si les barettes de RAM ne se sont pas désoclées, mais je n'y crois guère :?
C'est ce que je pense aussi. :( :( :(
Et comme voir pour les barettes de RAM :?: