• Joyeux Noël et bonnes fêtes !

#882369  par Franck59

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais via ce sujet, souhaiter un très joyeux Noël à tous les membres de VAENL1, tous les supporters, tous les joueurs, staff et dirigeants du VAFC.
J'espère que notre plus beau cadeau, nous l'aurons mi-mai avec un maintien en L1, moi j'y crois ! Lâchez rien les gars, C'EST PAS FINI !

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.
ALLEZ VA !
 #882371  par lubanski

Joyeux Noël ! Comme j'ai été très sage (sauf avec JRL), j'espère que le père Noël va nous apporter 3 bons joueurs pour continuer notre aventure en l1 !

je promets d'être plus sage avec JRL vu que c'est lui qui envoie les sous au père Noël !
 #882375  par Bibou59

Joyeux noël à tous et à vos familles - Union sacré autour de notre VA et en cadeau maintien en L1.
 #882376  par vinvace

Joyeux Noël a tous.

Si je vois le père Noël ce soir je lui demande d'arrêter son traîneau du côté du stade du hainaut. :wink:
 #882377  par coco59300

Joyeux noël à tous :)
Aller VA
 #882380  par krodeloin

Joyeux noël a la famille Valenciennoise :wink:
 #882384  par Fufu

Joyeux Noel à tous ceux qui aiment ce club, qui ne marchera jamais seul, comme disent d'autres rouges...
ALLEZ VA
 #882392  par tof

Je souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année aux forumeurs de VAENL1 :wink:
JOYEUX NOËL À TOUS !
 #882398  par cambronne

Joyeux Noël à tous; spéciale dédicace à l'Agglo pour ce superbe cadeau... ah merde, il est fait avec nos sous, mais il n'est pas pour nous... J'ai du louper quelque chose...
Joyeux Noël quand même... :wink:
 #882404  par Exocet

Allez, joyeux Noël à tous !

Image :D
 #882408  par Patlebelge

JOYEUX NOEL amis français ! :D
Le Père Noël nous a déjà déposé 3 points inespérés vendredi dernier; en espérant qu'il nous offre le maintien en mai prochain... :wink:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8