• Joyeux Noël et bonnes fêtes !

#883376  par jdc

bonne année à vous tous supporteur ! bonheur, travail, santé ! on est tous différents mais on a la même passion notre sang rouge et blanc même si on doit retourner en DH, Cambronne tiendra la buvette du stade ! :lol: :wink: Allez Vaenl1. :D Joueurs/Dirigeants cette fois soyez à la hauteur bonne année. :D
 #883387  par JirayaVA

Marcelle a écrit :Bonnes fêtes à toutes et tous :D

Pour mi, c'est fini :( , 3 réveillons en huit jours, je suis déjà passé en mode récupération avec régime concernant la bouffe et le vin.
:mrgreen: Mi c'est pas core fini :lol:
 #883390  par lubanski

2014 l'année du renouveau pour le VAFC ! Meilleurs vœux aux dirigeants, staff technique, joueurs et supporters !
ALLEZ VA !
 #883393  par Leakcim

Bonnes années et surtout un très bonne santé a tous les supporteurs du VAFC , au staffs et Joueurs!!
Que cette années 2014 soit une années meilleurs que 2013 :mrgreen:
 #883396  par Fufu

Bonne année à tous ceux qui aiment VA
Un maintien et une victoire en finale de la coupe, c'est tout ce que je souhaite !
 #883397  par Gladiator

en cette periode de vœux et plus spécialement pour notre equipe je fais le vœu de nouveau vibrer pour elle..que ce soit dans la victoire ou dans la defaite , que nous soyons fiers d etres valenciennois et qu elle arbore tout au long de cette deuxieme partie de saison les valeurs de notre region :courage,volonté,solidarite.. ALLEZ VA..
 #883423  par VAFC76

Merci et bonne année 2014 a Tous! ! :wink:
du Bonheur sportif a nous supporters, a vous joueurs, staff et Dirigeants! ! :wink:
De la réussite professionnelle a Notre président! :wink:
La Santé pour tout le Monde! ! :wink:
Que cette année 2014 nous apporte Des Buts, Des Points, beaucoup de plaisir Footbalistique et Le Maintien :D
Longue vie à nous et Longue Vie au VAFC :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8