• Joyeux Noël et bonnes fêtes !

#1078651  par alVAro

Une bonne santé, mais pas des pieds.
 #1078683  par JeffK21

Bonne Année à tous les fans de VA :wink:
J'avais le projet secret de reprendre les pronos à la mi-saison... mais finalement non :mrgreen:
 #1079046  par TOPVA

Voilà bien longtemps que je n'étais pas passé :? Je ne vais plus au stade depuis quelques années ( 5 ans ) mais vu ce qu'ils nous proposent l'envie n'y est plus .
Je passe quand meme vous souhaiter une bonne année à tous :D .
 #1079050  par cambronne

TOPVA a écrit : 20 janv. 2022, 09:38 Voilà bien longtemps que je n'étais pas passé :? Je ne vais plus au stade depuis quelques années ( 5 ans ) mais vu ce qu'ils nous proposent l'envie n'y est plus .
meilleurs voeux en retour :wink:
 #1079051  par alVAro

TOPVA a écrit : 20 janv. 2022, 09:38 Voilà bien longtemps que je n'étais pas passé :? Je ne vais plus au stade depuis quelques années ( 5 ans ) mais vu ce qu'ils nous proposent l'envie n'y est plus .
Cool de relire le pronostiqueur de ouf.
J'ai eu peur que ce soit la fin des pronos qui a fait que, voire pire... Donc bonnes nouvelles et meilleurs voeux à toi.
Une seule chose à nous souhaiter : la fin de la Zdziechie....
 #1079052  par TOPVA

Cool de relire le pronostiqueur de ouf

. :D Merci :wink: Suis toujours opérationnel sur plusieurs site après avois passé 15 ans sur Pronofoot qui c'est mis en sommeil depuis juin dernier .
Au passage , merci à tous les organisateurs des pronos de VA ou je me suis bien éclaté :D .
Bonne après midi à tous , pour moi ce sera sortie V T T :D si pas de pluie .
alVAro, JeffK21 liked this
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8