• Samedi 8 janvier, 20° journée, VAFC - EA Guingamp

 #1078801  par alVAro
 
Cracoucas a écrit : 08 janv. 2022, 21:25D'ailleurs nouvel étrange manque d'expérience de Debuchy d'avoir ce réflexe... Dans les 5 dernières minutes d'un match, ok, c'est un sacrifice qui peut être sublime comme celui de Suarez en 2010, mais quand il reste un 1/4 d'heure derrière...
Et il te reste surtout 18 journées derrière.
Pour faire ça, nous sommes sacrément fébriles.
 #1078805  par TOF1077
 
Cracoucas a écrit :
TOF1077 a écrit : 08 janv. 2022, 21:07
benoit a écrit :C’est une sacrée contre performance de ne pas gagner ce soir car Guingamp était vraiment très faible.
On va serrer les fesses pour ne pas descendre cette saison …
On est à notre place, on ne vaut guère mieux que ça.
Pas d'attaquants ni de meneur de jeu, on se contente d'être bien en place pour limiter la casse, mais dès qu'il manque 2/3 joueurs et qu'il faut faire des changements en fin de match, ben c'est la misère.
En + on a un entraîneur qui est satisfait du niveau de ses joueurs.

Ce soir le meneur de jeu jouait attaquant... :lol:
C'est bien ce que je dis on a pas d'attaquants ni de meneur de jeu :mrgreen:
 #1078809  par Cracoucas
 
supvafc59 a écrit : 08 janv. 2022, 22:55 Le club et notamment OG voulaient des hommes d'expérience. Résultat on les paye plus cher que nos jeunes et ils n'apportent absolument RIEN. Machine arrière on va remiser sur la formation...PENIBLE

Ce soir Debuchy fait une erreur de discernement, étonnante pour un joueur de cette expérience, un peu comme à Amiens si je me souviens bien. A Amiens ça avait coûté un but, ce soir le but était mis de toute façon suite à l'erreur d'Allagbé, mais ça coûte une infériorité numérique "gratuite" de 15 minutes. Même si elle n'a pas prêté à conséquence finalement. Après, Debuchy ne fait pas une mauvaise saison, c'est même la seule satisfaction du recrutement avec Lecoeuche (au passage le délire autour du positionnement de Yatabaré a continué ce soir, attaquant...), mais le problème c'est ce qu'il apporte en plus. Et là, c'est problématique car on avait un Linguet plutôt satisfaisant qui ne demandait qu'à progresser... Debuchy pour prendre la place de Dos Santos, c'est une plus-value, par rapport à Linguet, ça ne s'imposait pas. Surtout qu'on a des manques ailleurs.
senkitchi, LEONIDAS, phil et 1 others liked this
 #1078810  par Cracoucas
 
kawax a écrit : 08 janv. 2022, 23:03 Yatabaré et Allagbé sont vraiment deux catastrophes. Comment arrivent-ils à être joueurs professionnels? Même en fin de tableau de National 1 on n'en voudrait pas.

La passe de Yatabaré sur l'aile (très très à) gauche en deuxième mi-temps après la belle percée de Cuffaut alors qu'il y avait peut-être un surnombre.... :evil: :evil: :evil:
 #1078811  par alVAro
 
supvafc59 a écrit : 08 janv. 2022, 22:55 Le club et notamment OG voulaient des hommes d'expérience. Résultat on les paye plus cher que nos jeunes et ils n'apportent absolument RIEN. Machine arrière on va remiser sur la formation...PENIBLE
Ce n'est pas le problème d'avoir des joueurs d'expérience ; regarde les clubs qui jouent le haut du tableau, ils ont des joueurs d'expérience. Le problème est d'avoir des joueurs d'expérience qui sont du 4ème choix.
Tu peux pas jouer en Ligue 2 avec des gamins issus d'une réserve de N3...
 #1078812  par JirayaVA
 
Content d'avoir sécher le match au vu des commentaires (une première depuis 22 ans) :lol:
D'après P. Bouby (l'excellent commentateur de l'équipe), on a un effectif suffisant pour assurer les absences covid :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 #1078815  par julien-vafc
 
rabier a écrit : 08 janv. 2022, 21:00 Comment espérer mieux avec dans ton équipe Allagbe, Yatabare ,Debuchy ,Dos Santos et Picouleau (il a joué?). Heureusement que Ouattara n'était pas là! Clair qu'il n'y a pas besoin de recruter.
On est gentil avec lui parce qu'il vient du centre et qu'il avait fait une première saison pleine de promesses, mais tu peux rajouter aussi Diliberto. Un fantôme depuis plusieurs mois. Je me suis rendu compte qu'il était sur le terrain quand la speakerine a annoncé qu'il sortait.
 #1078816  par phil
 
Misère, on se serait cru à un match amateur hier avec une ambiance fantôme et quelques joueurs fantôme également. Yatabaré, franchement, qu'est-ce-qu'ils lui trouvent??? Il a tout raté hier et l'quipe a un peu réagi dès son remplacement par Masson. Je comprends mieux également pourquoi Robail n'a pu effectuer une carrière en L1 malgré son potentiel technique. Il est également sur courant alternatif et a été inexistant hier. Seul Ntim et Cuffaut ont tenu la baraque. Ntim en fin de contrat en juin....
Mercato raté ainsi que celui de l'année précédente avec un Picouleau fade et qui ne pèse pas sur le jeu. Un milieu faiblard porté par de jeunes joueurs volontaires mais parfois perdus sur le terrain sans joueur référence à leur côté.
Quitte à prendre des joueurs de seconde zone qui n'amènent aucune plus-value, autant miser sur un 10 ou milieu relayeur de niveau L1 ou L2++.
Je rejoins Cracoucas sur le fait du recrutement de Debuchy beaucoup trop lent pour un latéral, qui a surtout constitué une coup médiatique mais a brisé l'élan d'un Linguet qui était sur une progression très intéressante.
On est loin d'être sauvé malheureusement.
decksa59, tino liked this
 #1078818  par Exocet
 
JirayaVA a écrit : 09 janv. 2022, 07:54 Content d'avoir sécher le match au vu des commentaires (une première depuis 22 ans) :lol:
D'après P. Bouby (l'excellent commentateur de l'équipe), on a un effectif suffisant pour assurer les absences covid :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bouby, aussi bon commentateur que joueur, jadis... 😉😂🤣 Mais bon, sur L'Equipe, du moment que tu meubles le silence. .. d'où le déluge de conneries qu'on peut y entendre !!!😉🙄
JirayaVA liked this
 #1078820  par benoit
 
J ai pouffé de rire quand j ai entendu les commentaires de Bouby sur la profondeur de notre effectif….
Il manquait 9 joueurs mais seuls 2 titulaires en puissance ( Guillaume et Chevalier) étaient absents.
Par contre côté Guingamp, il y avait au moins 6 titulaires absents.
Guingamp était clairement handicapée par le Covid alors que, nous, notre Covid, il s appelle Zdziech !
L élément inquiétant est aussi que la concurrence pour le maintien se renforce lors de ce mercato contrairement à nous qui sommes satisfaits de ce que nous avons….
A l image de l ambiance au Hainaut, on est devenu un club fantomatique.
JirayaVA liked this
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9